Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : NikoQuand ma (old) mini sera finie, ce qui devrait arriver sous peu, je viendrai avec à une mensuelle. Vous verrez ce que kart veut dire. Parce que quand on parle de kart, c'est plutôt aux anciennes que l'on pense.Message original : harry
question chassis c'est effectivement un kart et la direction est top,par contre TRES tape cul...
Du coup vos mini vous parraîteront confortable à un point !! ;)
Message original : harryIl y a 29 ans j'ai eu une mini une 1100 spécial et j'ai pas mal roulé avec et effectivement je garde un souvenir d'une suspension et d'un niveau sonore disons virils ;)Message original : NikoQuand ma (old) mini sera finie, ce qui devrait arriver sous peu, je viendrai avec à une mensuelle. Vous verrez ce que kart veut dire. Parce que quand on parle de kart, c'est plutôt aux anciennes que l'on pense.Message original : harry
question chassis c'est effectivement un kart et la direction est top,par contre TRES tape cul...
Du coup vos mini vous parraîteront confortable à un point !! ;)
Sauf que celle là, avec son 1300, ses supensions à gaz, ses pneus "plustendretumeurs" et sa ligne complète, niveau sensation, ça devrait être pas mal.
Message original : NikoCe sera avec plaisir que je te referai revivre tes années folles alorsMessage original : harryIl y a 29 ans j'ai eu une mini une 1100 spécial et j'ai pas mal roulé avec et effectivement je garde un souvenir d'une suspension et d'un niveau sonore disons virils ;)Message original : Niko Quand ma (old) mini sera finie, ce qui devrait arriver sous peu, je viendrai avec à une mensuelle. Vous verrez ce que kart veut dire. Parce que quand on parle de kart, c'est plutôt aux anciennes que l'on pense.
Du coup vos mini vous parraîteront confortable à un point !! ;)
Sauf que celle là, avec son 1300, ses supensions à gaz, ses pneus "plustendretumeurs" et sa ligne complète, niveau sensation, ça devrait être pas mal.
dans le genre j'ai encore un souvenir ému de l'essai d'une A112 Abarth une sensation de puissance et surtout de légèreté que je n'ai jamais plus connu et pourtant ça ne faisait que 70ch!!!
Message original : zzzzzzzzAlors, questions ...Message original : harryOui il y a: une S cab R53...Message original : zzzzzzzz
et y'a des proprios de Mini Cooper S R53 ou R56 ??
R53 ça m'interesse plus d'ailleurs!
- Y'a un differentiel autobloquant sur les R53? en option?
Et sinon, simplement, qu'en pense tu? Niveau chassis, moteur? Boite méca ou auto?
Question fiabilité/entretien?
[Édite le 26-5-2009 par zzzzzzzz]
Je suis presque sûr que sur les JCW R56 y a pas d auto bloquant même en option donc pb pour passer la puissance au sol.