Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
euh ............. je me sens leger sur ce coup:

Image


Image
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Niko
Message original : harry
question chassis c'est effectivement un kart et la direction est top,par contre TRES tape cul...
Quand ma (old) mini sera finie, ce qui devrait arriver sous peu, je viendrai avec à une mensuelle. Vous verrez ce que kart veut dire. Parce que quand on parle de kart, c'est plutôt aux anciennes que l'on pense.
Du coup vos mini vous parraîteront confortable à un point !! :D;)
Il y a 29 ans :D j'ai eu une mini une 1100 spécial et j'ai pas mal roulé avec et effectivement je garde un souvenir d'une suspension et d'un niveau sonore disons virils :D;)
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
Message original : harry
Message original : Niko
Message original : harry
question chassis c'est effectivement un kart et la direction est top,par contre TRES tape cul...
Quand ma (old) mini sera finie, ce qui devrait arriver sous peu, je viendrai avec à une mensuelle. Vous verrez ce que kart veut dire. Parce que quand on parle de kart, c'est plutôt aux anciennes que l'on pense.
Du coup vos mini vous parraîteront confortable à un point !! :D;)
Il y a 29 ans :D j'ai eu une mini une 1100 spécial et j'ai pas mal roulé avec et effectivement je garde un souvenir d'une suspension et d'un niveau sonore disons virils :D;)
Ce sera avec plaisir que je te referai revivre tes années folles alors :D ;)
Sauf que celle là, avec son 1300, ses supensions à gaz, ses pneus "plustendretumeurs" et sa ligne complète, niveau sensation, ça devrait être pas mal.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Niko
Message original : harry
Message original : Niko Quand ma (old) mini sera finie, ce qui devrait arriver sous peu, je viendrai avec à une mensuelle. Vous verrez ce que kart veut dire. Parce que quand on parle de kart, c'est plutôt aux anciennes que l'on pense.
Du coup vos mini vous parraîteront confortable à un point !! :D;)
Il y a 29 ans :D j'ai eu une mini une 1100 spécial et j'ai pas mal roulé avec et effectivement je garde un souvenir d'une suspension et d'un niveau sonore disons virils :D;)
Ce sera avec plaisir que je te referai revivre tes années folles alors :D ;)
Sauf que celle là, avec son 1300, ses supensions à gaz, ses pneus "plustendretumeurs" et sa ligne complète, niveau sensation, ça devrait être pas mal.
Avec plair niko :thumbup:
dans le genre j'ai encore un souvenir ému de l'essai d'une A112 Abarth une sensation de puissance et surtout de légèreté que je n'ai jamais plus connu et pourtant ça ne faisait que 70ch!!!
Messages : 927
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 11:15 pm

Message
Message original : zzzzzzzz
Message original : harry
Message original : zzzzzzzz
et y'a des proprios de Mini Cooper S R53 ou R56 ??

R53 ça m'interesse plus d'ailleurs!
Oui il y a: une S cab R53...;)
Alors, questions ... :D

- Y'a un differentiel autobloquant sur les R53? en option?

Et sinon, simplement, qu'en pense tu? Niveau chassis, moteur? Boite méca ou auto?
Question fiabilité/entretien?

[Édite le 26-5-2009 par zzzzzzzz]

Je suis presque sûr que sur les JCW R56 y a pas d auto bloquant même en option donc pb pour passer la puissance au sol.
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
dispo en option sur R53/R56..
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : fab67
va faire un tour sur le forum MINI de Motorlegend.
+1 ! :thumbup: ;)

Au passage, quelques "ex" :
Image Image

PS : ce week-end, c'était MINI United à Silverstone ! :cool:

[Édite le 26-5-2009 par Paul_e]
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Prends une Clio RS c'est beaucoup mieux! :D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Image Image


:cool:
Répondre
9481 messages • Page 4 sur 949