Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 69
Enregistré le : dim. avr. 20, 2008 6:30 pm

Message
Message original : aym
@stephaneR, c'est toi qui l'a importé des US ?

Est-ce que le saut de vent se démonte facilement pour mettre des enfants derrière ?
Non, acheté à un vendeur qui s'était chargé de l'importer et de la franciser. Au même titre que d'autres vendeurs importent des grenouilles d'Italie, d'allemagne, de Belgique ...

Quant au saut de vent, je t'avoue que je n'ai jamais cherché à le démonter.
Il est en place, se replie automatiquement pour venir se loger contre la capote, une fois celle-ci fermée. Donc avec la capote fermée, oui, les "places" arr sont accessibles.
Par contre, capote ouverte, il vient se déplier et se positionner comme on peut le voir sur les images.
Je sais qu'on peut le démonter, mais encore une fois, je n'ai jamais essayé.
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : StephaneR
Il est en place, se replie automatiquement pour venir se loger contre la capote, une fois celle-ci fermée. Donc avec la capote fermée, oui, les "places" arr sont accessibles.
Par contre, capote ouverte, il vient se déplier et se positionner comme on peut le voir sur les images.
Pas mal comme système ; j'avais testé sur celle de "Gulf" il y a qques années. :thumbup:
Messages : 147
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 9:25 pm

Message
Le saute vent se démonte en quelques secondes
:cool:
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : PETER1ER
Le saute vent se démonte en quelques secondes
Tu viens faire gonfler la côte de la tienne, c'est ça ? :D
Messages : 69
Enregistré le : dim. avr. 20, 2008 6:30 pm

Message
Message original : gedeon25
Une belle 993 cab stock !!! comme je les aime !
Effectivement, une 993 peu optionnée et surtout pas avec des options typées "piste" dénaturant l'esprit "cheveux au vent" du cabriolet.
Lorsque je l'ai acheté, deux éléments ont été déterminants à mes yeux (les coûts et les douleurs ...) :
- la combinaison caisse bleu nuit - capote bleu nuit - intérieur tout gris,
- le régulateur de vitesse (incroyable le nombre de fois où j'ai sauvé les points de mon permis grâce à cet équipement !!! ;) )

J'avais vu un cab 993 tiptro et m'étais sérieusement interrogé car je trouve que cette boite va bien dans un cabriolet. Mais il y avait trop de choses sur cette auto qui ne me convenait pas. Je peux comprendre que ton ancien 993 tiptro vert te manque ...

[Édite le 26-5-2009 par StephaneR]
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Si je devais/pouvais/voulais changer, je prendrais celle-ci...elle est très belle :)
Bonne vente à toi, en souhaitant qu'elle reste dans le club avec nous. ;)
Messages : 327
Enregistré le : mar. mai 12, 2009 12:44 pm

Message
Elle a un hard top cette 993 ??

Désolé, je débute et je ne sais plus si c'est de série sur les 993....
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Message original : brood69
Elle a un hard top cette 993 ??

Désolé, je débute et je ne sais plus si c'est de série sur les 993....
:D;)
Messages : 69
Enregistré le : dim. avr. 20, 2008 6:30 pm

Message
Message original : brood69
Elle a un hard top cette 993 ??

Désolé, je débute et je ne sais plus si c'est de série sur les 993....
:)

Non, ce cabriolet 993 n'a pas de hard top.
Bien que cela existe en seconde monte (voir, entre autres, chez "D.Morris" ... je vous laisse chercher le bon lien sur Gougueule, car Gougueule est notre ami), ma conception du cabriolet n'est pas d'avoir un "hard top", mais de rouler, du 1er janvier au 31 décembre, sans toit.

Si je peux me permettre d'exprimer mon profond sentiment ; on n'achète pas un cabriolet pour ... rouler avec un hard-top.
Mais cela n'engage que moi.
Si vous voulez acheter un cabriolet pour rouler avec un hard-top, je vous encourage à vous tourner vers des automobiles comme le Merco SLK, la Renault Megane CC ou la Peugeot 307 CC. Ou si vous êtes piquouzé 993 ... le Targa est pour vous !
Messages : 69
Enregistré le : dim. avr. 20, 2008 6:30 pm

Message
Message original : Cathy
Si je devais/pouvais/voulais changer, je prendrais celle-ci...elle est très belle :)
Bonne vente à toi, en souhaitant qu'elle reste dans le club avec nous. ;)
Merci pour ce message d'encouragements.
Il ne tient qu'aux membres du club ... de la garder dans le club ... ;)
Répondre
45 messages • Page 3 sur 5