Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Ged, pour le départ Faubourg Rivotte, il y a quoi comme parking ?, il y avait bien une station dans le temps ??????????
Départ 14h30.

Zaphots, merci de ta proposition, mais ça sera difficile de faire le détour par Poligny.

Mareine, t'es plus un homme :D:D:D
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Mareine, t'es plus un homme :D:D:D
+1 :D Ca c'est ben vrai
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Message original : mareine6
Message original : DAFFY
Message original : mareine6
désolé pour cette fois encore !!!
mais je reviens de 4 jours en italie :cool:(ou j'ai commencer a amortir mon nouveau boxster s )et là je suis quand même bien fatiguer sans compter qu'il vas bien falloir se mettre au travail!!!!
Je ne comprends pas comment on peut être fatigué en conduisant un véhicule totalement asseptisé.........
:D:D:D
cà depend comment tu conduis !!!!!!!!:D:D:D


et 1000 d'autoroutes
tu vois, maintenant que tu as une voiture de garçon coiffeur tu ne prends plus que l'autoroute, :D:D:Dtu dois avoir peur que le moteur chauffe sur les petites routes:D
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Vers 16H à Baume les Dames Stéphane
Messages : 94
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 2:50 pm

Message


le temps d'équiper mon boxster avec un parebuffle pour vous pousser au c.. dans les cols et je suis de la prochaine sortie!!!:D:D:D

vous etes tous des jaloux !!!!!!!!
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Bon Paul, arrêtes de raconter que t'as fait 500 km de col enneigé avec pneu été en glisse tous les 100 mètres, et fais péter les tofs de ta caisse ;) J'espère que tu l'as prise rose au moins :D:D:D
Messages : 94
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 2:50 pm

Message
des photos !!!des photos !!!!!facile a dire!!!!
mais je ne sais pas comment on fait çà moi !!!!


bref vous cassez pas ma voiture est bleu nuit (foncé)
cuir bleu clim ja 18 p!!!!!!!! bref vous voyer a quoi cela peux ressembler !!!!


mais je préfére ne pas m'entrendre car je suis en train de pourrir le poste de la sortie !!!!!

je sors ;)
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Message original : mareine6


le temps d'équiper mon boxster avec un parebuffle pour vous pousser au c.. dans les cols et je suis de la prochaine sortie!!!:D:D:D

vous etes tous des jaloux !!!!!!!!
Prétentieux avec ça le bougre :D:D:D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Duff, a rivotte y'a plein de parkings maintenant, et la station total! Vous pouvez meme passer à la maison avant pour un café, vu que je roule pas :(
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Merci pour le café Ged.

Rendez vous à la station TOTAL faubourg Rivotte à Besançon pour 14H30 samedi, faites le plein, car il n'y aura pas beaucoup de pompes sur le trajet du Samedi.

@+
Répondre
89 messages • Page 7 sur 9