Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Oui pour ma part le siège de droite sera encore libre... le poids c'est l'ennemi !! :D:D

Un départ de besac me va bien.
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Babysitter sécurisé (je croise les doigts...) donc nous serons là à deux :cool::cool:
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : mareine6
désolé pour cette fois encore !!!
mais je reviens de 4 jours en italie :cool:(ou j'ai commencer a amortir mon nouveau boxster s )et là je suis quand même bien fatiguer sans compter qu'il vas bien falloir se mettre au travail!!!!

bonne sortie et a très bientot j'espére ;)
Super, tu l'as acheté au bon moment pour en profiter un maximum pendant la belle saison :thumbup: Fini les rallyes vhc alors....
Messages : 199
Enregistré le : mer. août 21, 2002 8:29 pm

Message
Bonsoir ,

Ma titine ne démarre pas ou plutot je la démarre avec des cables car c'est la batterie qui se vide très vite , toute seule , bien qu'elle a un an seulement . je cherche la cause
Ca plus les problèmes de pressions d'huile , j'ai pas envie de stresser tous les 10 km. Donc a ma grande tristesse je ne serai pas des votres cette année

Mais si vous passez par Poligny , Jura , je vous offre le café , ou l'apero , ca dépend de l'heure , et s'il fait beau y a même la piscine ; Daffy et Macduff connaissent l'endroit . Si le circuit passe dans le coint , Macduf tu me préviens en MP et je me ferai un plaisr de vous voir tous

Amitiés

Jean Marc
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Sympa ta proposition :thumbup:
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Message original : Francki
Babysitter sécurisé (je croise les doigts...) donc nous serons là à deux :cool::cool:
tu as enfin convaincu les gorilles de SHWARTZENNEGER de venir garder ta crapule ?
:D:D:D:D:D
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Message original : mareine6
désolé pour cette fois encore !!!
mais je reviens de 4 jours en italie :cool:(ou j'ai commencer a amortir mon nouveau boxster s )et là je suis quand même bien fatiguer sans compter qu'il vas bien falloir se mettre au travail!!!!
Je ne comprends pas comment on peut être fatigué en conduisant un véhicule totalement asseptisé.........
:D:D:D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Jean-Marc, toujours aussi sympa !!!!!!!

pour ta grenouille et ses fuites electriques, faudrait faire un petit test de ce qui consomme...??? tu connais la manip???
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : DAFFY
Message original : Francki
Babysitter sécurisé (je croise les doigts...) donc nous serons là à deux :cool::cool:
tu as enfin convaincu les gorilles de SHWARTZENNEGER de venir garder ta crapule ?
:D:D:D:D:D
Bah oui, je suis étonné, Agnes t'as pas prévenue que c'était toi qui gardait la crapule :exclamation:













:D:D:D
Messages : 94
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 2:50 pm

Message
Message original : DAFFY
Message original : mareine6
désolé pour cette fois encore !!!
mais je reviens de 4 jours en italie :cool:(ou j'ai commencer a amortir mon nouveau boxster s )et là je suis quand même bien fatiguer sans compter qu'il vas bien falloir se mettre au travail!!!!
Je ne comprends pas comment on peut être fatigué en conduisant un véhicule totalement asseptisé.........
:D:D:D
cà depend comment tu conduis !!!!!!!!:D:D:D


mais 500 bornes de cols :cool:et1000 d'autoroutes :( + 3 nuits de noces , sans compter les ravitaillements au bar le soir a l'étape!!!!!

je sais que vous êtes tous des surhommes mais quand même!!!!!!!!
Répondre
89 messages • Page 6 sur 9