Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 314
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 12:34 pm

Message
Il faudrait même les exclure de la vie
ea
Messages : 535
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2002 7:44 am

Message
En France, il faut au moins de permis pour louer une voiture pareille. Les loueurs allemands vont peut être réfléchir maintenant.;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
C'est un peu sévère. Je ne crois pas que beaucoup d'entre nous puissent se vanter de n'avoir jamais conduit dangereusement à cet âge.
En tout cas, j'ai fait ma part, même si j'ai eu plus de chance.
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
Sujet ambigu qui merite reflexion mais je pense que le loueur aurai pu réflechir avant de louer ces vehicules à des jeunes de 18 ans.
Messages : 1093
Enregistré le : ven. janv. 03, 2003 12:17 am

Message
J ai horreur de ce genre de tetes de mort, doubler par la droite et surtout les appels de phares, ça je ne supporte pas, il faut qu ils paient et je crois que c est bien parti pour.:mad::mad::mad:
Messages : 523
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 9:26 pm

Message
salut

Je suis d'accord avec le jugement. Pour ma part quand je prends le volant sur route ouverte il n'est pas question de faire le fou a` moins qu'il n'y ait personne sur la route. Mais si il y a du monde je ne mettrai pas ma vie et surtout celle des autres en danger. Les circuit ca existe pour se deffouler:)
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
ptikons!!!!:o
Messages : 200
Enregistré le : mer. janv. 28, 2004 8:29 pm

Message
C'est quasi du pur racisme ...

Des jeunes et braves helvètes bon teint qui se conduisent de la sorte avec leurs GTI tunées, j'en vois chaque fois que je sors de chez moi :( Ceux-là ont juste fait l'erreur de se gaufrer. Pas de chance, quoi !


LC
Messages : 200
Enregistré le : mer. janv. 28, 2004 8:29 pm

Message
... sans parler des vieux c.. séniles qui foncent comme des sourds avec leurs Audi et BM avec 10 x trop de chevaux ... :( ;)

Allez, tous dans le même sac !!! :D :D :D


LC
Répondre
13 messages • Page 1 sur 2