Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Pour la sortie Forêt Noire, j'ai tout un dossier avec celle de l'année dernière. Stéphane, si tu me donnes ton email en MP je peux t'envoyer un zip.
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Bon en réfléchissant bien, je crois que je ne pourrai pas tenir un mois de plus... Accro j'vous dis ! :o

D'accord avec Alain ;)
Messages : 754
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 9:16 am

Message
Sans nous:(
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Message original : Stéphane57
Message original : wat
Pour la sortie Forêt Noire, j'ai tout un dossier avec celle de l'année dernière. Stéphane, si tu me donnes ton email en MP je peux t'envoyer un zip.
Franki me l'a transmis, mais je crains ne pas avoir le temps de faire une reco...
En fait je parlais d'un dossier comprenant entre autres les itinéraires empruntés.
Messages : 720
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:55 pm

Message
Message original : tity68
Si ça avait été un peu moins loin , on vous aurait rejoint le samedi soir ou le dimanche matin.
+1

Avec des petits enfants, impossible de les donner un week-end entier. Et comme la Lorraine(Metz-Nancy) est un no man land pour le 911.net , je ne suis pas prêt de participer à une sortie.
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
Malheureusement, pas dispos ce week-end.
Il faut se partager entre les sorties et la famille.
Dommage car nous aimons beaucoup le Jura et
la météo s'annonce ensoleillée.
Bonne sortie à tous.
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Bon si je compte bien, ça fait Alain68, Francki, Valé et moi !

Pour le tracé celui de Ged est plus long et comporte un poil trop de nationale le samedi, mais si ça arrange, je peux voir pour réduire et que l'on décolle de Besançon le samedi à 14H.

Dites moi vite QUOI :D
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Message original : Francki
Je suis pour maintenir les deux sorties comme prévues initialement ;)
+1
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
On sera avec vous

@+

daffy
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : Macduff
Bon si je compte bien, ça fait Alain68, Francki, Valé et moi !

Pour le tracé celui de Ged est plus long et comporte un poil trop de nationale le samedi, mais si ça arrange, je peux voir pour réduire et que l'on décolle de Besançon le samedi à 14H.

Dites moi vite QUOI :D
Départ de Besançon c'est bien comme idée: ça me fait 100 bornes d'autoroute en moins :thumbup:
Répondre
89 messages • Page 4 sur 9