Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : revio
Message original : PIERRERS
Par contre, j'aime bien Federer, ou du moins ce qu'on en voit au niveau caractère ...
A l'air plus sympa que Nadal ;)
Nadal est considéré comme l'un des joueurs les plus sympa du circuit ;). Une fois qu'il n'est plus sur le court ce n'est plus le même, à l'inverse de Federer qui est toujours très froid (un vrai suisse allemand :D)!
Absolument... pas d'accord du tout !!
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : TT150
Message original : revio
Message original : PIERRERS
Par contre, j'aime bien Federer, ou du moins ce qu'on en voit au niveau caractère ...
A l'air plus sympa que Nadal ;)
Nadal est considéré comme l'un des joueurs les plus sympa du circuit ;). Une fois qu'il n'est plus sur le court ce n'est plus le même, à l'inverse de Federer qui est toujours très froid (un vrai suisse allemand :D)!
Absolument... pas d'accord du tout !!
Sur quel point? Car Nadal même ceux qui n'aiment pas son jeu, reconnaissent que c'est quelqu'un de timide et sympa en dehors du court ...

A propos de Federer, je me suis mal exprimé ;). Je n'ai pas dit qu'il n'était pas sympa! Il aime bien être dans son coin, en étant rarement dans le même hôtel que les autres joueurs. Et lors de ses dernières conférences de presse il était froid tu ne peux pas le nier. Mais on doit pouvoir mettre ça sur le dos de l'orgueil du champion bléssé :D.
En tout cas il avait besoin d'une victoire pour se remettre en selle, et c'est chose faite depuis Madrid :).




[Édite le 23-5-2009 par revio]
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
pour voir tous les matchs gratuitement il suffit d'aller sur le site de France 2 dédié à RG, on peut alors choisir les matchs en direct et pas uniquement le programme imposé par France TV

http://roland-garros.france2.fr/?page=v ... ype=direct

Image
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Allez, déjà 6 français de moins ce soir :o:D

Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : PIERRERS

Indépendamment du fait qui'l pleut toujours, c'est d'un chiant je trouve, mais d'un chiant ....
Sans parler du côté prout prout ...
:thumbup::mad::exclamation:

[Édite le 23-5-2009 par PIERRERS]
Lorsque je vais à rolland, en général le premier truc que je fais c'est de me rendre sur les petits cours pour y voir le tournoi junior ou les "petits" du tournoi senior. Tu vois les joueurs de près et la tu te rends compte de ce qu'est le tennis pro. Chez les juniors tu vois les champs de demain.

Un autre truc à faire, c'est aller sur les cours qui sont tout au fond du stade, les cours d'entrainement. Tu peux ainsi assister aux entrainements mais aussi aux échauffements des meilleurs et la tu comprends ce que veut dire bosser pour un pro :)

Les gars prennent une balle, ils s'échauffent à un bon rythme pendant 10 mn avec la même balle, tout au centre, mais tout à 10 cm de la ligne de fond. Ensuite on passe aux exercices: 10 mn coup droit sur coup droit, 10mn coup droit sur revers, 10 mn à la volée, 10 mn au smash, 10mn au service et ensuite on fait des enchaînements: Je te fais une balle courte, tu montes je te lob ....

Repetition, gamme et après quand ils sont en match, ca passe.

Bah ca tu peux le voir à rolland sur les cours du fond :)
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : arma
Message original : PIERRERS

Indépendamment du fait qui'l pleut toujours, c'est d'un chiant je trouve, mais d'un chiant ....
Sans parler du côté prout prout ...
:thumbup::mad::exclamation:

[Édite le 23-5-2009 par PIERRERS]
Lorsque je vais à rolland, en général le premier truc que je fais c'est de me rendre sur les petits cours pour y voir le tournoi junior ou les "petits" du tournoi senior. Tu vois les joueurs de près et la tu te rends compte de ce qu'est le tennis pro. Chez les juniors tu vois les champs de demain.

Un autre truc à faire, c'est aller sur les cours qui sont tout au fond du stade, les cours d'entrainement. Tu peux ainsi assister aux entrainements mais aussi aux échauffements des meilleurs et la tu comprends ce que veut dire bosser pour un pro :)

Les gars prennent une balle, ils s'échauffent à un bon rythme pendant 10 mn avec la même balle, tout au centre, mais tout à 10 cm de la ligne de fond. Ensuite on passe aux exercices: 10 mn coup droit sur coup droit, 10mn coup droit sur revers, 10 mn à la volée, 10 mn au smash, 10mn au service et ensuite on fait des enchaînements: Je te fais une balle courte, tu montes je te lob ....

Repetition, gamme et après quand ils sont en match, ca passe.

Bah ca tu peux le voir à rolland sur les cours du fond :)
+1000;)
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Bon ben j'ai fais ma journée Roland Garros ce vendredi.

Court Ph .Chatrier (le central)

Ben c'etait tres bien de tres bonnes places, un soleil au top!!

J'ai pu voir jouer:
-A. Rezai
-J. Ouanna
-R. Nadal

Que des matches expeditifs, Nadal est impressionnant de puissance!! il ne lache rien le type...

J'ai eu les 2 places gratuites par un ami.

Merci a tous pour votre aide.
Et surtout à Phylippe pour son tuyau, et Francois d'avoir posé la question autour de lui.
;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Djoko out :o:o
Nadal out :o:o:o:(:(:(

Federer tiens son 1er RG ...

Je retiens une chose après ce match, le public a été assez pathétique :mad:

[Édite le 31-5-2009 par revio]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Très beau match. Le suédois tapait vraiment comme un sourd
:o:o:o
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Ce mec est une honte pour le sport, ce n'est pas pour rien qu'il est détesté sur le circuit


Mais pour le match d'aujourd'hui il mérite sa victoire, il a joué le coup à fond, il a pris des risques, et ça a payé.
Nadal lui accuse le coup de son calendrier beaucoup trop chargé. Je suis "fan" de l'espagnol, donc forcement déçu qu'il quitte le tournoi dès les 1/8 de finale face à son pire adversaire, j'aurai préféré mille fois qu'il soit plutôt battu en finale par Federer ou Tsonga en feu!
Il ne méritait pas de partir comme ça aujourd'hui face à un public qui ne le soutenait pas du tout et battu par son pire ennemi. Il nous a offert un superbe début de saison en Australie, à Indian Wells, un début de saison de terre battue quasi parfaite (3 tournois gagnés sur 4), et cette chute à RG prématurée face à Soderling est un peu cruelle. Mais c'est le sport ...

Je me dis que grâce à ça Davydenko peut atteindre la première finale en GC de sa carrière, lui qui était tombé sur Puerta en demi en 2005.

[Édite le 31-5-2009 par revio]
Répondre
848 messages • Page 3 sur 85