Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : hermios
Bon, le plus proche éclaireur est une info qui n'apporte pas grand chose. C'est presque à négliger.
Il peut être entré sur la route ou avoir allumé son bidule sans être passé sur la même route que toi.
Le nombre d'éclaireurs te dit combien sont passés dans la même portion (1 km) dans les 30 min précédentes. Ce qui peut laisser les bleus d'installer dans l'intervalle si les 30 minutes sont complètes. En effet dans les 30 min, ça peut être dans les 20 secondes... mais tu ne le sais pas.
De plus, l'info est rafraîchie toutes les 5 min. Voilà pourquoi tu passes de 15 à 7 éclaireurs parfois...
Tout s'interprète donc en fonction de la configuration de la route... Si tu as plein de sorties et d'entrées, ce n'est pas la même certitude que sur les longues portions d'autoroute.
C'est plus clair?
mais merci pour la réponseo
(p'tain j'ai pas trop pigé...)
donc 4 éclaireurs à 27 kms, ça fait quoi? (par exemple);)
Message original : Air_One
[
(p'tain j'ai pas trop pigé...)
donc 4 éclaireurs à 27 kms, ça fait quoi? (par exemple);)
27 kms, c'est celui qui est le plus prés mais pas forcément un des quatres
Ils peuvent s'être arrêtés à la pompe par ex (genre convoi de retour de circuit), tu les as dépassés, et un autre type que ces 4 est devant à 27 kms... C'est tout ce que ça t'apporte.
Pour être prudent, tu ajoutes que tu as 5 minutes "d'aveuglement" qui consistent en rafraîchissement de l'info du nombre d'éclaireurs.
toi y en a comprendre?