Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Non
Pendant 10 ans j'en ai pris pour mes clients, mais comme je détestais y aller, et que je pars du principe que je suis plus efficace en communication lorsque je partage ce que j'aime, j'ai arrêté ! :D

Indépendamment du fait qui'l pleut toujours, c'est d'un chiant je trouve, mais d'un chiant ....
Sans parler du côté prout prout ...
:thumbup::mad::exclamation:

[Édite le 23-5-2009 par PIERRERS]
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : PIERRERS
c'est d'un chiant je trouve, mais d'un chiant ....
Forcement quand on aime pas le tennis ... Image :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Les commentaires de Chamoulaud et son équipe seront comme tous les ans insupportables :thumbdown:! Avec eux la saison ne dure que le temps de RG Image

le tableau:

Image

La météo semble assez clémente mis à part pour les deux premiers jours

http://www.lachainemeteo.com/meteo/pari ... 3903_0.php
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
J'aimerais bien y aller aussi
:)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : PIERRERS
Non
Pendant 10 ans j'en ai pris pour mes clients, mais comme je détestais y aller, et que je pars du principe que je suis plus efficace en communication lorsque je partage ce que j'aime, j'ai arrêté ! :D

Indépendamment du fait qui'l pleut toujours, c'est d'un chiant je trouve, mais d'un chiant ....
Sans parler du côté prout prout ...
:thumbup::mad::exclamation:

[Édite le 23-5-2009 par PIERRERS]
Quand j'étais en équipe et que je jouais pour un club et donnais des leçons pour ...rien d'ailleurs.. :D et bien, ce n'était pas chiant de voir les pros;
Analyser les gestes, les trajectoires etc. Je me souviens notamment de Borg qui avait foutu 6/0-6/0-6/0 à un joueur qui avait un jeu flamboyant et semblait plus puissant.... j'étais juste derrière son siège, presque sur le court, à voir la hauteur de balle, les effets, le placement, le son (capital le son qui donne des indications sur l'effet, la tension des cordes par ex)...
J'étais déçu du jeu de Borg au premier abord, puis, voyant le résultat, j'ai "mentalisé" la partie: la semaine suivante je perfais à 15/1 puis 5/6 en jouant avec ces images, le son des balles à l'oreille, le placement des pieds, surtout, mon avant pied gauche en coup droit, avec un transfert de poids modifié, me donnant plus de précision et un lift, hallucinant, à 5 m au dessus du filet etc...:P
Vilas aussi, mon idole qui m'a fait passer au revers à une main d'ailleurs, changeant mon jeu à une époque, je le suivais partout, j'ai même ramassé des balles, j'avais 13 ans...:P
Non, chiant cher Pierre, c'est comme pour moi en voyant le Golf ou une partie de Billard, mais si on y va pas pour le spectacle, mais pour l'imprégnation, la technique, c'est passionnant.
J'y passais 15 jours en officiel (sauf les filles, j'ai jamais aimé, ne me reconnaissant pas dans leur jeu)
Ce n'était pas la pluie pour moi, mais le début du printemps et une saison de tournoi qui reprenait....
Dommage pour tes clients Tennismen....




Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Par contre, j'aime bien Federer, ou du moins ce qu'on en voit au niveau caractère ...
A l'air plus sympa que Nadal ;)
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : lagentimmo
Sinon des membres ont des places??


:):)
ben j'ai deux places mais je compte bien y aller....:):):)
le 5 juin pour les 1/2 finales hommes
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : PIERRERS
Par contre, j'aime bien Federer, ou du moins ce qu'on en voit au niveau caractère ...
A l'air plus sympa que Nadal ;)
Nadal est considéré comme l'un des joueurs les plus sympa du circuit ;). Une fois qu'il n'est plus sur le court ce n'est plus le même, à l'inverse de Federer qui est toujours très froid (un vrai suisse allemand :D)!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon, ben alors je me casse de ce post vu les conneries que j'y écris :o:(:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : willem
Message original : lagentimmo
Sinon des membres ont des places??


:):)
ben j'ai deux places mais je compte bien y aller....:):):)
le 5 juin pour les 1/2 finales hommes
Pareil :) mais en loge chez un client :(
Répondre
848 messages • Page 2 sur 85