Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1132
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 9:00 pm

Message
Message original : hermios
Fabio: 2 eclaireurs et le plus près à 22kms ça veut dire que tu as potentiellement un trou de 22 kms et 30 min potentiellement non couverts....
Attention à comprendre le principe en fonction des circonstances;)
:o sur autoroute 22 kms correspondent à 30 mn ???ah oui !:( je pensais que ça correspondait à un délai plus court ? ;)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Si, si, avec un éclaireur à 22 km, tu assures, tu roules à 44 km/h!!:D
Parcequ'à 180 ça fait 90, mais là, tu continues à pied si tu croise les bleus.
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
Et ne pas oublier que le coyote e synchronise que toutes les 5 mn, du coup, il y a tjrs un risque d'installation dans ce délais et de gagner le droit d'être la première star....euh..le premier flashé :cool:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
fabio: ce n'est du tout comme ça qu'on calcule. Lis les pages recedentes c'est expliqué et ça peut t'eviter ce gêner de mésaventure.
;)
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Message original : hermios
fabio: ce n'est du tout comme ça qu'on calcule. Lis les pages recedentes c'est expliqué et ça peut t'eviter ce gêner de mésaventure.
;)
peux tu me dire ou? je n'arrive pas à trouver cet règle de calcule;)
et je faisais la même confusion que fabio.

merci d'avance
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Message original : alexis92
Il parrait que Coyote va sortir une appli sur Iphone début Juin.

Est-ce que quelqu'un à des news sur le sujet ?

Est-ce que les abonnés pourront utiliser leur abonnement sur Iphone ?
Hello,

J'ai lancé un post sur le forum de coyote, e-roadster, sur ce sujet et il m'a été répondu par Sébastien qu'une application était en cours de développement... j'y passe régulièrement pour savoir où cela en est... :)
Messages : 119
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 1:50 am

Message
C'est sur ce même site que j'avais contacté Sebastien.

Il y a une multitude de renseignements sur les Coyotes !!!
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Message original : Air_One
Message original : hermios
fabio: ce n'est du tout comme ça qu'on calcule. Lis les pages recedentes c'est expliqué et ça peut t'eviter ce gêner de mésaventure.
;)
peux tu me dire ou? je n'arrive pas à trouver cet règle de calcule;)
et je faisais la même confusion que fabio.

merci d'avance
+1, si quelqu'un pouvait nous remettre ça : )
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Bon, le plus proche éclaireur est une info qui n'apporte pas grand chose. C'est presque à négliger.
Il peut être entré sur la route ou avoir allumé son bidule sans être passé sur la même route que toi.
Le nombre d'éclaireurs te dit combien sont passés dans la même portion (1 km) dans les 30 min précédentes. Ce qui peut laisser les bleus d'installer dans l'intervalle si les 30 minutes sont complètes. En effet dans les 30 min, ça peut être dans les 20 secondes... mais tu ne le sais pas.
De plus, l'info est rafraîchie toutes les 5 min. Voilà pourquoi tu passes de 15 à 7 éclaireurs parfois...
Tout s'interprète donc en fonction de la configuration de la route... Si tu as plein de sorties et d'entrées, ce n'est pas la même certitude que sur les longues portions d'autoroute. ;)
C'est plus clair? ;)
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Quelqu'un a de l'aspirine ? :D
Répondre
2954 messages • Page 187 sur 296