Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Desole Doud, jsuis deja plein :(
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
suis over aussi :(
Messages : 576
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 8:39 pm

Message
Bonjour à tous,

mon sac de sable vient de se décommandé donc si qqun veut partir de St Maurice (94) demain à 5h30 pour rdv a Lisses à 6h il ou elle est le/la bienvenu(e)...

Envoyer MP pour contacts.
Olivier.
Messages : 1350
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 1:16 am

Message
Message original : olivier72
Bonjour à tous,

mon sac de sable vient de se décommandé donc si qqun veut partir de St Maurice (94) demain à 5h30 pour rdv a Lisses à 6h il ou elle est le/la bienvenu(e)...

Envoyer MP pour contacts.
Olivier.
Salut, je vois que tu t'es décidé. Ca va être une super journée avec le soleil certainement (ca va être chaud dans l'habitacle :cool:)
Tu vas voir c'est TOPTOPTOP. Prend tes marques cool au début et après tu peux envoyer du gros, en fait c'est vachement sécurisant le circuit. Les sensations ne sont pas du tout comme sur route ouverte où il faut composer avec l'environnement et garder une réserve...

Bon trip

Ludo
Messages : 576
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 8:39 pm

Message
Ben et toi tu ne viens pas... :question:
On te vois plus au soirées... ;)
Messages : 1350
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 1:16 am

Message
Et bien figures toi que j'assure l'exploitation demain :(, j'aurais pût poser la journée mais à -34h de CHS donc refusée :mad:

Y a des soirées que j'ai raté ????
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
C'est dommage, vous allez louper une "superbe" émission sur A2 concernant la securité routière que je subodore à l'avance dégoulinante de propos lissés et de morale a 3 balles :)
Messages : 576
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 8:39 pm

Message
Et voila, problème de solitude routière réglée... Nous serons donc 2 à vous rejoindre à Lisses.

Olivier72
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : Niko
Message original : bertrand45
Et les Nico et Niko pas de stress ... il va faire beau

On pars d'Orléans avec ALba à 7H00 on se croisera peut être sur l'autoroute


Je prend les lunettes de soleil ....:cool::cool:
Je ne stresse pas... bien que ce soit ma première sortie circuit (auto).
C'est bon, tous les ports de ta voiture sont ouverts ?? :D :D ;)
au fait faudra qu'on voit si en plus d'avoir exactement le meme nom on a la meme tronche :D ;)
Répondre
103 messages • Page 9 sur 11