Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : chris-91tu ne donnes pas de chrono.. :D:D:DMessage original : roadkingPierre, il roule sur le forum, c'est une nouvelle spécialitéMessage original : xxxxxxx Pour améliorer, il faudrait déjà tourner, je dis ça, je dis rien, hein
Avec les banquettes full people
Je crois que j'ai commencé à comprendre comment elle marchait pendant ma dernière séance et là avec kungfu comme témoin ça avait l'air d'aller plus vite
mais cela dit s'interesser aux chronos quand tu viens des RS ou GT3, c'est se faire mal pour rien
Message original : roadkingMoi j'ai pas réussi à descendre sous les 1'40Message original : chris-91tu ne donnes pas de chrono.. :D:D:DMessage original : roadking Pierre, il roule sur le forum, c'est une nouvelle spécialité
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Je crois que j'ai commencé à comprendre comment elle marchait pendant ma dernière séance et là avec kungfu comme témoin ça avait l'air d'aller plus vite
mais cela dit s'interesser aux chronos quand tu viens des RS ou GT3, c'est se faire mal pour rien
c' est tout l interet , ça va t' obliger à te surpasser pour aller chercher le chrono que tu penses intouchable et ce ne sera du qu' à ton talent ;)
[Édite le 17-5-2009 par chris-91]
Il faut beaucoup relativiser quand on parle de chronos et c'est pour ça d'ailleurs qu'en général je n'en parle pas. Ca dépend de tellement de choses. Etat de la piste, météo, température, usure des pneus, etc
PAr exemple ce we la piste piste était moins vite de quasi une seconde et demi le samedi par rapport au vendredi. Ecart constaté par à peu près tout le monde.
PAr exemple ce we la piste piste était moins vite de quasi une seconde et demi le samedi par rapport au vendredi. Ecart constaté par à peu près tout le monde.
Message original : patrick123
Il faut beaucoup relativiser quand on parle de chronos et c'est pour ça d'ailleurs qu'en général je n'en parle pas. Ca dépend de tellement de choses. Etat de la piste, météo, température, usure des pneus, etc
PAr exemple ce we la piste piste était moins vite de quasi une seconde et demi le samedi par rapport au vendredi. Ecart constaté par à peu près tout le monde.
Message original : nonoLa météo ?Message original : patrick123
Il faut beaucoup relativiser quand on parle de chronos et c'est pour ça d'ailleurs qu'en général je n'en parle pas. Ca dépend de tellement de choses. Etat de la piste, météo, température, usure des pneus, etc
PAr exemple ce we la piste piste était moins vite de quasi une seconde et demi le samedi par rapport au vendredi. Ecart constaté par à peu près tout le monde.
C'est une discipline qui traite principalement de la mécanique des fluides appliquée à l'air mais qui fait usage de différentes autres branches de la physique, de la chimie et des mathématiques. À l'origine purement descriptive, la météorologie est rapidement devenue un lieu d'application de ces disciplines. La météorologie moderne permet d'établir des prévisions de l'évolution du temps en s'appuyant sur des modèles mathématiques à court comme à long terme. Elle est également appliquée pour la prévision de la qualité de l'air, pour les changements climatiques et pour l'étude dans plusieurs domaines de l'activité humaine (risques naturels, construction, trafic aérien, navigation, etc.)
Message original : patrick123La météorologie est l'étude des phénomènes atmosphériques tels que les nuages, les dépressions et les précipitations pour comprendre comment ils se forment et évoluent. Le mot vient du grec antique où meteor désigne les particules en suspension dans l'atmosphère et logos veut dire discours ou connaissance.Message original : nonoLa météo ?Message original : patrick123
Il faut beaucoup relativiser quand on parle de chronos et c'est pour ça d'ailleurs qu'en général je n'en parle pas. Ca dépend de tellement de choses. Etat de la piste, météo, température, usure des pneus, etc
PAr exemple ce we la piste piste était moins vite de quasi une seconde et demi le samedi par rapport au vendredi. Ecart constaté par à peu près tout le monde.
C'est une discipline qui traite principalement de la mécanique des fluides appliquée à l'air mais qui fait usage de différentes autres branches de la physique, de la chimie et des mathématiques. À l'origine purement descriptive, la météorologie est rapidement devenue un lieu d'application de ces disciplines. La météorologie moderne permet d'établir des prévisions de l'évolution du temps en s'appuyant sur des modèles mathématiques à court comme à long terme. Elle est également appliquée pour la prévision de la qualité de l'air, pour les changements climatiques et pour l'étude dans plusieurs domaines de l'activité humaine (risques naturels, construction, trafic aérien, navigation, etc.)
MDR:D:D
Message original : Grenouille51Hello Guy :)Message original : BossBoxster
Vraiment dingue le tableau ...
Des différences de 20" ...
Y'a pas de temps sur Franco ??
Ce qui me fait plaisir, c'est que Grenouille51 à l'air de (très) bien se dém...er ...
Merci pour ton message :)
J'espère que j'aurai bientot l'occasion de prendre qq pressions avec toi
Malheureusement, pas de SPA encore cette année ... et ni de Vercors ... mais si je peux, je passerai bien visiter le bar ...
et Dijon approche ... alors compte tenu que cela fait 2 ans que je n'ai pas poser mes roues la bas ... j'espère que cela va vite changer
@+
Arno
Sinon le rdv à l'hôtel des Belges le vendredi soir est une étape incontournable
J'espère qu'on se croisera sur un circuit un de ces 4 car j'ai bien envie de te voir à l'oeuvre
Message original : Jeap
salut les fous,
De retour de Spa :
2'58"10
997 GT3
Sec
Pilot Sport Cup
Alfano
(avec un solide gaillard de 95kg en sac de sable )
Très belle voiture en plus ...
Un de tes SDS ne m'en a dit que du bien ! Et a été impressionné par ton pilotage "vite et propre"
Message original : nonoLa météo ?Message original : patrick123
Il faut beaucoup relativiser quand on parle de chronos et c'est pour ça d'ailleurs qu'en général je n'en parle pas. Ca dépend de tellement de choses. Etat de la piste, météo, température, usure des pneus, etc
PAr exemple ce we la piste piste était moins vite de quasi une seconde et demi le samedi par rapport au vendredi. Ecart constaté par à peu près tout le monde.
:D:D