Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Un jour en visitant cheverny, j'ai vu 6 ou 7 porsches à l'interieur du parc face au chateau !! C'etait le club des vosges, peut etre que le proprio aime bien aussi les porsches !!;)
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
2 contrepetries se sont cachées dans ma réponse, sauras-tu les retrouver :D

Sinon, il y a la solution de passer 2 jours et de crecher chez un membre qui habite dans le coin (et qui a une bonne cave).
Comme ça, on fait 2 jours pas cher ;)

Des volontaires ? :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : roadking
1 journée, c'est parfait, ça fait 8h de caisse et ça c'est bon :D

Après 2 jours, rythme balade me casse les coucougnettes :D
Pareil. Je pourrais venir sachant que j'ai de nouvelles attaches dans la région :)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Je vote pour 1 jour (de préférence le samedi : retour facile pour les parisiens;)) pour des raisons d'organisation personnelle.
A titre d'exemple, Cheverny est à 2h de Paris quand ça roule correctement (et c'était le cas le dimanche de retour des vacances de Paques il y a 15 jours).

Pierre, je connais bien le proprio du Chateau de Cheverny qui ouvre assez facilement ses portes aux Clubs auto ; il a d'ailleurs beaucoup de demandes et les dates sont souvent bloquées à l'avance...
Si ça te branche et que la date est fixée rapidos, je peux "essayer" d'obtenir l'autorisation de mettre nos voitures juste devant le chateau : ça a de la gueule et c'est un peu exclusif :cool:

Comme Damier le précisait, le musée Tintin est plutôt sympa pour petits et grands;)



[Édite le 13-5-2009 par Jean92]
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
J'ai voté 1 jour également car je bosse le samedi et en juillet c'est compliqué de m'absenter avec les congés des autres !!!

Mais cela peut être sympa comme tout les chateaux de la loire en porcinette:thumbup::thumbup:

Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
je viens de m'apercevoir que le 11, il y a le concert de U2 au Stade de France :o
donc, on ne peut faire que sur une journée et le dimanche uniquement. Et pis c'est tout :D

Merci de fermer le sondage Pierre :D
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : Damier
je viens de m'apercevoir que le 11, il y a le concert de U2 au Stade de France :o
J'etais au dernier et c'etait ENOOOOOOOOORME amuses toi bien !!!:thumbup:
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Damier
je viens de m'apercevoir que le 11, il y a le concert de U2 au Stade de France :o
donc, on ne peut faire que sur une journée et le dimanche uniquement. Et pis c'est tout :D

Merci de fermer le sondage Pierre :D
quand je pense qu'il préfère voir Bono de loin pendant 3h que de passer un week-end complet avec moi:o:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Voté : 1 journée ;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
U2, bah j'espère pour toi qu'ils ne joueront pas le dernier album sinon ca va faire une bonne soirée de déjection dans un stade de déjection à l'acoustique de déjection :)

Pour revenir à nos moutons, je vote pour deux jours: On prend notre temps, on se repose tranquilou à l'hôtel le soir, on repart tranquilou le lendemain, bref on profite du weekend qui est fait pour ca :)


100 à l'heure, c'est la semaine !
Répondre
81 messages • Page 5 sur 9