Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 107
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 9:45 pm

Message
On vient de me refuser le 911 en Indre et Loire :(
Moi,je paye les 500 balles sans hésiter:P
Tant qu'à se faire plaisir ,autant aller jusqu'au bout non ??;)
et puis il faut marquer le coup si c'est la première :P
Messages : 93
Enregistré le : mar. janv. 07, 2003 7:26 pm

Message
Contrairement à la France ou piston et relations sont nécessaires pour obtenir un numéro
D'accord avec toi si tu habites sur Paris, mais pour les plus petits départements, il suffit de faire une demande à la préfecture par écrit, et si le"911" est disponible, ils te le donnent...moi ça à marché:)
Messages : 523
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 9:26 pm

Message
Salut

moi je ne pense pas que je mettrai 500 euros pour une plaque perso. Cependant la difference avec le prix d'une plaque ordinaire est elle importante ? Si non, fais le !!;)
Messages : 462
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 11:57 pm

Message
slt à tous!
je c pas si cela a été précisé, mais les nouvelles formalités feront que l'identifiaction de la plaque sera ...en principe..à vie, attachée aux propriétaires, quels que soient leur changement de dpt ou véhicule, vous pouurez alors changez de grenouille ts les ans, en conservant 911...
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
J'ai un magazine Porsche anglais (911 & Porsche world) où dans les petites annonces il y a plein de gars qui vendent des plaques personnalisées. :o
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Mon père a gentillement demander pour avoir un numéro choisi, on lui a sèchement répondu NON ! ça dépend qui tu as en face !
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Si tu as de quoi te payer l'indispensable, le superflux et le super superflux, n'hésite même pas!

Mais faut pas se poser la question!


FredRS92

[Edité le 13/5/2004 par FredRS92]
Messages : 200
Enregistré le : mer. janv. 28, 2004 8:29 pm

Message
Sauf que nos amis suisses et belges, c'est pour identifier le conducteur, la plaque.
Finalement, c'est pas si cher pour toute la vie ...
Mais autant dans ce cas avoir un numéro qui évite cylindrée, année, etc... pour qu'il passe facilement d'une 911 à une autre. Un peu comme pour les pseudos
D'ac mais le GE-911, ce serait trop beau mais je peux pas l'avoir, le 91159 (59 est mon année de naissance :) ) pourra passer d'une 911 à l'autre mais ne me semble pas très pertinent .. Alors quoi ?

Je note quand-même que la majorité des réponses est "pour". C'est vrai que c'est pas même le prix d'un jeu de jantes et plutot pas mal comme personnalisation (quoique ça fasse une peu genre mono-maniac :D )

Merci pour vos avis, j'y pense encore quelques jours.

LC
Messages : 200
Enregistré le : mer. janv. 28, 2004 8:29 pm

Message
Dernières news : j'ai décidé de ne pas le faire ... celà me paraît soudainement si vain et puéril.


LC ;)
Messages : 314
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 12:34 pm

Message
Dommage
Répondre
21 messages • Page 2 sur 3