Toutes Régions !
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : RS92phd
ça va bientot chauffer
faut faire réviser les autos
C'est fait:thumbup:;)
Messages : 80
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 2:33 pm

Message

Voilà Alex, payé pour les trois :thumbup:

Rendez-vous à Spa :cool::thumbup:
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
super cool.
Les autres je vous envoie mon compte par MP.

> Guy, tu confirmes les places pour le repas en "option" ? ;)
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
J'ai pas de confirmation pour "l'option" ... :(

Au pire, s'ils se manifestent on verra s'il en reste ;)

Par contre, je sais que Pascal sera à Spa tout le WE. Je le vois demain, je vois si j'arrive à le convaincre de se joindre à notre bande de fous ... :o :D :D



Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
OK, j'ai fait sauter mais à mon avis ça reste jouable ;)
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Courrier du Porsche club de Francorchamps confirmant mon inscription avec le n°409:P

Ils m'invitent à me rendre au point Welcome pour retirer l'enveloppe avec accès et autocollants. Je me pose la question de savoir si j'y vais ou si comme les années précédentes on retire ces éléments au box F1 auprès de nos gentils organisateurs locaux? Merci!:)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
N° 407 pour moi. ça fait un peu PEUGEOT mais bon, j'essayerai de ne pas trop y penser :D:D;)
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Message original : XAV37
N° 407 pour moi. ça fait un peu PEUGEOT mais bon, j'essayerai de ne pas trop y penser :D:D;)
Je te fais confiance!! Moi aussi, j'essaierai de ne pas y penser, 409 à l'envers, ça fait 904!!

Concernant le circuit, je me suis remis dans l'ambiance en prenant le temps de lire la doc remise en 2008:D Intérèssante, notamment en ce qui concerne les trajectoires...l'as tu examinée Xav? Pour le raidillon, j'ai l'impression que je ne tire pas assez droit...va falloir travailler ça, quand il n'y aura pas trop de monde en bas;)

Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : JPS
Courrier du Porsche club de Francorchamps confirmant mon inscription avec le n°409:P

Ils m'invitent à me rendre au point Welcome pour retirer l'enveloppe avec accès et autocollants. Je me pose la question de savoir si j'y vais ou si comme les années précédentes on retire ces éléments au box F1 auprès de nos gentils organisateurs locaux? Merci!:)
Oui, JP. D'habitude il font un paquet complet avec les numéros "club".
Je serai sur place dès le jeudi et si c'est possible je reprendrai le tout pour que chacun ne doive pas faire la file au welcome. ;)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Salut à tous,

Je me réveille un peu concernant cette sortie de rêve à SPA.

Je suis le gentil N°413.

La GT3 est révisé de partout avec du consommable neuf, on va pouvoir envoyer du très lourd :D

Je voulais savoir si j'étais à jour de tout mes règlements ? (Xav a bien reçu mon réglement)

Sinon, je partirai de Paris jeudi après midi. Y a t-il un convoi de prévu ?

Le RDV est à l'hôtel pour quelle heure ?

voilou :)

Merci
Répondre
464 messages • Page 35 sur 47