Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : terminatorPourquoi 10000 euros d'option sur une GT3?Message original : RIRI83Parce queMessage original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€
2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts
3/ pas de phase2 disponible à ce jour
quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
Est ce que l'on a vraiment besoin du Bose, du GPS du chargeur CD des sieges chauffants, du tél??? non sinon on prend une 4S
On peut avoir une remise (j'ai bien eu 7% sur un cayenne neuf, et pas un modèle en stock, un sur commande)
il n'est pas question d'équiper une gt3 "bling bling "
les options payantes éventuelles sont :
Système de levage de l’essieu avant 2500 €
Suspension dynamique du moteur 1000 €
baquets 2500 à 4000 €
Pack Sport Chrono Plus 500 €
interieur cuir 2500 € (pour valoriser la revente)
++;)
Pour revenir au sujet :D:D
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 31627.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 31627.html