Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Superbe journées, plein de souvenir !

Merci de m'avoir intégré au convoi, quel pied, avec le bruit je me serait cru dans une 911 :D:D :thumbup:

plein de gens super sympa, des "anciennes" retrouvailles (CF ma date d'inscription au forum :D)

Je me suis loopé sur le retour, j'ai largué le Team91, j'aurai aimé rouler avec eux dans la vallée de Cheuvreuse ! Je me suis pas privé de redescendre la route des 17 tournants, sauf que la Gendarmerie était en bas et s'occupait d'un paquet de motard :mad::mad: regendarme avant Rambouillet :mad:

Pour l'anecdote, le Club des Honda était dans la cours du Château de Dampierre, ils ont du faire tout les chateaux du coin dans la journée :D:D:D

Merci encore à tous, je suis retombé dedans bien comme il faut aujourd'hui :P:P:P:P


Je veux une 911 :P:P:P:P:P:P
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
La région centre est bien rentrée .... en plaignant tous les parisiens à l'arrêt sur l' A10

Merci Cathy pour ce pic nic très sympa, le lieu est top , la météo aussi , une bonne journée très cool .... et plein de belles Porsche



Bertrand
Messages : 2895
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 9:57 pm

Message
Un grand Merci aux organisateurs de cette belle matinée:thumbup::thumbup: (nous sommes rentrés apres la balade dans la vallée de Cheuvreuse) c'est toujours tres sympa de voir de tres belles voitures en bonne compagnie;);)
A la prochaine
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Merci à tous les organisateurs et aux joyeux contributeurs pour cette sympathique sortie.
:)
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Message original : yoann
tres sympa comme journée, merci à cathy et à ceux qui l'ont aidé à réaliser cette journée.

le convoi de porte de st cloud au chateau de breteuil était cool (une 993 TT noire tire un peu court :D :D ) ( je crois que c'était henri :D :D)

le convoi breteuil ---> marly, euh comment dire..... c'était le bordel :D :D nous sommes partis avec un convoi de 57 voitures pour arriver à 5 voitures à marly :D :D :D et en plus à vitesse d'escargot :D

on retrouvé les bouzeux du 45 qui était parti la veille :D:D

déjeuner sympa sur le site, avec un temps agréable, il faisait même trop chaud parfois :D :D, les enfants ont pu s'amuser en toute sécurité :thumbup:

puis le retour, pas trop d'embouteillage, et comme d'hab des flics planqués :mad: , merci coyote :D

vivement les photos ;)
Je l'avais pas vu celle ci .:D.. Socrates ne vas pas te rater !!!

Enfin les bouzeux du 45 étaient la à l'heure !!!!

B :D:D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Bien rentré, ma voiture a démarré (normal, je suis venu en moderne :D)

Content de vous avoir revus, vous et vos belles, même si j'aurais préféré venir en 911 :(

Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation, et aussi à ceux qui se sont levés tôt ;)

Merci à Benjamin pour le tour en 356, pour moi, c'était une première :thumbup:

Désolé de ne pas être resté pour le pique-nique, mais il fallait que je rentre ;)

Désolé pour les photos, je n'avais plus de batterie (je sais, je ferais un piètre pixeliste :D)

Pour la prochaine mensuelle, la 2.2 sera dans le Sud pour préparer la Lozère, ce sera donc une nouvelle fois en alfiste que je me joindrai au groupe :mad:
Messages : 1069
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:24 pm

Message
Un grand merci à Cathy et à tous ceux qui se sont démenés pour nous faire passer une jounée formidable, à chaque mensuelle, de nouvelles connaissances, c'est super.

Et ça va continuer, c'est encore plus :thumbup::thumbup:
Messages : 2054
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:02 pm

Message
merci merci, très sympa, même si nous nous sommes paumés avec sebflat2 (ahh la découverte de levis saint nom, la rue des bruyères , celle du four a pain... :D)

merci à la maîtresse d'école, ou plutôt général cathy pour cette journée :thumbup:

aïe aïe non pas taper cathy pas taper :D

PS : ca manque de photos la :mad: :D
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
y'avait + de 30 photograhes au minimum :o:o:o

qu'est ca que vous foutez :question::D
Répondre
561 messages • Page 4 sur 57