Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : harry
Message original : Axel
Message original : harry Oui ça fait 12 mois qu'il a pas bougé...:D:D:D;)
Le client préfère la brûler dans son jardin plutôt que de baisser le prix...:o:D
Encore un qui a trop d´autos ! :cool:
Oki je fournis l'essence pour y foutre le feu alors car 120 000€ pour une 996turbo de 2001 même super "techartisée":D faut quand même pas pousser;)
à combien s'élève le coût de cette prépa GT Street S ?
Messages : 395
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 12:51 pm

Message
Message original : Lionel
Message original : harry
Message original : Axel Le client préfère la brûler dans son jardin plutôt que de baisser le prix...:o:D
Encore un qui a trop d´autos ! :cool:
Oki je fournis l'essence pour y foutre le feu alors car 120 000€ pour une 996turbo de 2001 même super "techartisée":D faut quand même pas pousser;)
à combien s'élève le coût de cette prépa GT Street S ?
à beaucoup trop ! ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Axel
Message original : Lionel
Message original : harry Oki je fournis l'essence pour y foutre le feu alors car 120 000€ pour une 996turbo de 2001 même super "techartisée":D faut quand même pas pousser;)
à combien s'élève le coût de cette prépa GT Street S ?
à beaucoup trop ! ;)
dans les 50k€ tout compris je crois;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
donc en résumé, une 996 TT, actuellement, çà se touche autour de 60k€
50k€ de prépa en ayant la main un peu lourde (on se fait plaisir jusqu'au bout :cool: )
>>> 110k€, et on repart avec une prépa couverte par une garantie, etc etc ...

donc 120k€ ... je crains qu'il doive encore se moucher du pied gauche un bon moment le proprio de ce beau joujou :D ;)
même les djeuns avec leur Golf "tunée de la mort" savent qu'on ne récupère jamais intégralement les sommes investies en équipements, options, transfo, prépa ...
certes ce n'est pas une Golf, bien que VW et Porsche ... ? :D ... mais le raisonnement s'applique également (dans une moindre mesure ;) )
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
la messe est dite .............tu peut te refaire mais pas quand la caisse prend un bouillon avec la 997.......
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
d'un autre côté si les gens ne voulaient pas systématiquement le dernier modèle sorti ...

Sincèrement quand je vois la 996 TT jaune, je préférerai garder celle la avec son côté exclu que de passer à une 997.

hey dannyl, zauriez pas une console silver artic de 986 qui traine pour disons 50/60 € ? :)
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
non pas de console sous la main sorry
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : arma
d'un autre côté si les gens ne voulaient pas systématiquement le dernier modèle sorti ...

Sincèrement quand je vois la 996 TT jaune, je préférerai garder celle la avec son côté exclu que de passer à une 997.

hey dannyl, zauriez pas une console silver artic de 986 qui traine pour disons 50/60 € ? :)
aussi belle soit cette 996TT de 2001 pour 120K€ tu touches actuellement une 997TT pratiquement neuve;)
donc on peut faire plus qu'hésiter!!!
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
c'est clair ! :D ;)
Messages : 395
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 12:51 pm

Message
Message original : Axel
Chers Porschistes,

Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant une partie des véhicules préparés TECHART qui sont actuellement à vendre.
Ces autos sont visibles chez nous à Leonberg.

http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-techart.html

Pour de plus amples informations par MP ou email.

Sincèrement
Axel Lanoue
Chers Porchistes,
N´oubliez pas de "rafraîchir" la page.
De nouveaux véhicules sont annoncés et certains prix ont changé ! :P
Amicalement
Axel
Répondre
32 messages • Page 3 sur 4