Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Message original : jocker44

Peut être pas délaissé mais pour changer un peu même si je pourrais aller dans n'importe qu'elle région, histoire de me dépayser et voir autre chose que nos magnifiques bourgades.

Tout dépend de ce que l'on veux visiter, un bord de mer, une dégustation dans région viticole...
Nina et moi retenons ta remarque relative au dépaysement, nous aimerions en effet mettre l'accent sur la beauté d'un paysage, d'une région tout en alliant un parcours routier sympa et agréable ... le plaisir des yeux et le plaisir du volant :D ;) ... et puis avec le plaisir d'un bon coup de fourchette, ça sera parfait :P

Je profite de l'occasion pour relancer un appel à tous ceux dont j'ai ouï-dire qu'ils aimeraient bien qu'on s'intéresse à eux, je parle des membres des régions citées dans mon premier message ... l'occasion vous est donnée de vous exprimez dans ce sondage, alors n'hésitez pas, j'ai en tête quelques "Bretons pseudos" :D dont Nina et moi n'avons pas lu l'avis :) ;)
Messages : 1132
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 9:00 pm

Message
Bon....mon vote ne fait l'unanimité mais pour ma part 22,35,56 ça me fait trop loin mais c'est normal j'habite à l'extrémité de la région :(:D;)
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
C'est une bonne idée, dans le 22, 29, 35, 56 il y aurait quelque chose de sympa a faire:thumbup:
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
...bah moi c'est facile :)


Image


Image


Image



...la cote sauvage...Quib...etc.;)


DoudD
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
kungfu je ne sais pas si tu connais bien le 44 mais en terme de vignoble cote atlantique
je pense que l on a rien a se reproche cote toueistique que culinaire mais je respecte le choix
des autres alors je vote 44.85.49
au secours les nantais:D:D:D:D
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
Message original : kungfu
Message original : GILBERT BRICE
kungfu je ne sais pas si tu connais bien le 44 mais en terme de vignoble cote atlantique
je pense que l on a rien a se reproche cote toueistique que culinaire mais je respecte le choix
des autres alors je vote 44.85.49
au secours les nantais:D:D:D:D
çà fait juste plus de 40 ans que j'y vis:exclamation:;)
Le vignoble, on évite en général d'en parler....:exclamation::D
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
sorry kungfu:(
Messages : 681
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:20 pm

Message
sur deux jours il ya de quoi decouvrir la bretagne sud ou nord, apres ce sera toujours tres sympa. Il est vrai que le golf avec une balade en bateau, des restos sympas dans l'arriere pays et une remontee vers l'anse de brest, what else ?
bonne initiative en tout cas !
Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
Message original : kungfu
Message original : GILBERT BRICE
kungfu je ne sais pas si tu connais bien le 44 mais en terme de vignoble cote atlantique
je pense que l on a rien a se reproche cote toueistique que culinaire mais je respecte le choix
des autres alors je vote 44.85.49
au secours les nantais:D:D:D:D
çà fait juste plus de 40 ans que j'y vis:exclamation:;)
Le vignoble, on évite en général d'en parler....:exclamation::D
Donc on te voit à Pirmil ce dimanche, on pourra discuter sereinement sur le terroir nantais. :D:D:D
Messages : 185
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 8:05 pm

Message
je ne sais pas si mon vote a été pris en compte mais pour ma part effectivement la région 29, 22, 56, 35 serait un très bon choix.
Le golf du Morbihan, la pointe bretonne (pointe du Raz, Locronan, Douarnenez, etc..) sont magnifiques :)
Répondre
47 messages • Page 2 sur 5