Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Profitez bien du temps qu'il vous reste pour fanfaronner, Messieurs! :D Il vous faudra assumer au premier freinage commun... Il y a des RS qui causent surtout sur les forums; d'autres le feront en piste. :D
Messages : 271
Enregistré le : dim. oct. 27, 2002 8:28 pm

Message
Salut,

Après avoir glaner des infos un peu partout, on se rend compte qu'effectivement la GT3 ne correspond pas forcément à ce qu'on veut en faire.

En fait, on cherche plutôt maintenant une 993 RS ou supercup.

On cherche, mais il faut tjrs qu'on vende les autres.

3.2 presque vendue
2.4 => 2 mecs dessus mais il faudrait qu'ils se décident ....
2S => on garde

A+
Renaud
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Renaud ... vs êtes un peu têtus ds la famille, mais vous finissez par y venir ... tout doucement ! Tiens-ns au jus ! ;)

Yanouche : wouarf, wouarf, wouarf !!! :D
Messages : 46
Enregistré le : mer. oct. 17, 2001 11:20 pm

Message
Juste pour rajouter un truc sur les GT3. Pour en avoir discuté avec Erwan et Frederic (centre Porsche Lorient) qui ont engagé une GT3 en GT de série l'année dernière avec beaucoup de succès, un point à ne pas négliger est la vidange de la boite de vitesses. Il me semble qu'eux la faisait à chaque course, sinon la boîte en prend un coup. ;)

Pour l'anecdote ils ont maintenant racheté une GT3 Cup pour poursuivre l'aventure.
Répondre
44 messages • Page 5 sur 5