Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : Yanouche
C'est bizarre que tu associes "formation" à "prise de risque". Au contraire, à mes yeux, formation = sécurité accrue car meilleure appréciation et maîtrise des choses. La performance n'en est que le bénéfice collatéral ;)
Je suis Ok avec toi Yahn, mais perso je suis plus proche de la philosophie de Pierre, j'ai bien appris avec Gourou et maintenant j'en ai un peu marre de faire du scolaire dans un truc qui est avant tout une passion et non une compétition, Alors si je reprendrais bien Gourou ou Bachelier ou Pat à l'occas avec moi pour être plus safe, mais pas de "vrais cours" genre toute une journée... ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Oh nan pas moi pitié
:(:(:(
:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : axlx
Alors si je reprendrais bien Gourou ou Bachelier ou Pat à l'occas avec moi pour être plus safe, mais pas de "vrais cours" genre toute une journée... ;)
Absolument d'accord. D'ailleurs mes derniers "cours" je les ai pris avec 1) Bachelier et 2) Dudu ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : axlx ou Pat
Cette façon de prendre les virages à l'équerre vient donc de là :D:D:D
:thumbup::D:D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : axlx
Message original : xxxxxxx
Message original : axlx ou Pat
Cette façon de prendre les virages à l'équerre vient donc de là :D:D:D
:thumbup::D:D
Et sinon les dépassements à l'envers, c'est là aussi axel ?:D:D
Je suis pas d'accord avec pierre et ax' ;)
Prendre des cours, ça permet justement de se remettre en cause... On n'a pas dit que c agréable de suite...
Mais ça doit permettre d'avoir + de plaisir après. Vous z'êtes des forcenés du plaisir immédiat en fait (c pas bien ça !) :D:D:D
Souvent, comme ds pas mal de sports, on progresse par pallier. Pour monter une marche, faut souvent un petit coup de pouce. Un cours peut aussi remettre d'aplomb qques mauvaises habitudes.
Bon après qd on fait pas beaucoup de sorties, c vrai que ça a un côté un peu em...
En fait chacun choisit entre juste profiter et progresser.
J'avoue que ça fait un moment que j'en n'ai pas pris non plus...

bat'

PS: belle vid de chti à Dijon, il la met bien en appui le coquin ;)
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : BossBoxster
Vraiment dingue le tableau ... :o

Des différences de 20" ... :o

Y'a pas de temps sur Franco ??

Ce qui me fait plaisir, c'est que Grenouille51 à l'air de (très) bien se dém...er ... :o :D ;)
Hello Guy :P:)

Merci pour ton message :thumbup::)
J'espère que j'aurai bientot l'occasion de prendre qq pressions avec toi :thumbup:

Malheureusement, pas de SPA encore cette année :( ... et ni de Vercors :o ... mais si je peux, je passerai bien visiter le bar :D ...

et Dijon approche :P ... alors compte tenu que cela fait 2 ans que je n'ai pas poser mes roues la bas :o ... j'espère que cela va vite changer :)

@+
Arno
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : batman996

Je suis pas d'accord avec pierre et ax' ;)
Prendre des cours, ça permet justement de se remettre en cause... On n'a pas dit que c agréable de suite...
Mais ça doit permettre d'avoir + de plaisir après. Vous z'êtes des forcenés du plaisir immédiat en fait (c pas bien ça !) :D:D:D
Souvent, comme ds pas mal de sports, on progresse par pallier. Pour monter une marche, faut souvent un petit coup de pouce. Un cours peut aussi remettre d'aplomb qques mauvaises habitudes.

J'aime bien ces remarques venant d'un mec qui roule 10 fois moins que nous ... :o:D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : batman996

Je suis pas d'accord avec pierre et ax' ;)
Prendre des cours, ça permet justement de se remettre en cause... On n'a pas dit que c agréable de suite...
Mais ça doit permettre d'avoir + de plaisir après. Vous z'êtes des forcenés du plaisir immédiat en fait (c pas bien ça !) :D:D:D
Souvent, comme ds pas mal de sports, on progresse par pallier. Pour monter une marche, faut souvent un petit coup de pouce. Un cours peut aussi remettre d'aplomb qques mauvaises habitudes.

J'aime bien ces remarques venant d'un mec qui roule 10 fois moins que nous ... :o:D
Mais qui a un roulage 2009 déjà 3x supérieur au tien :cool::D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : batman996
Mais qui a un roulage 2009 déjà 3x supérieur au tien :cool::D
Je ne peux que m'incliner face à ce coup bas ! :mad::D
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Tableau à jour;)
Répondre
6667 messages • Page 281 sur 667