Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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Message original : nono
Message original : chti62
Message original : nono


T'as une vidéo de Dijon ?
La voila

http://www.dailymotion.com/user/chti621 ... l2009_auto

;)
Sympa ! Je mesure un peu plus d'1'32 sur la vidéo et pis je savais pas que tu avais une MK2 :D:D:D
:o il me semble qu' il a une photo de l' alfano ....:cool:;)
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Message original : chris-91
Message original : nono
Message original : chti62 La voila

http://www.dailymotion.com/user/chti621 ... l2009_auto

;)
Sympa ! Je mesure un peu plus d'1'32 sur la vidéo et pis je savais pas que tu avais une MK2 :D:D:D
:o il me semble qu' il a une photo de l' alfano ....:cool:;)
J'ai mis des smileys cette fois ;)

Je n'ai pas le son et du coup, je n'arrive pas à comparer, je regarderai ce soir... En tout cas, joli coup de volant, plus coulé que moi, chapeau ! :P
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Une MK2, ça vaut bien 2 sec au tour de mieux qu'une MK1 :D (meilleur freinage, meilleure suspension, meilleure boite de vitesses, plus de puissance et de couple, meilleure adhérence car pneus plus larges ...)
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Message original : stephafi
Une MK2, ça vaut bien 2 sec au tour de mieux qu'une MK1 :D (meilleur freinage, meilleure suspension, meilleure boite de vitesses, plus de puissance et de couple, meilleure adhérence car pneus plus larges ...)
Exactement, d'abord ! :D:D:D
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Message original : bruno1777
Message original : jenfi32
avec tes 400cv faut que tu lui mette une seconde... :D:D:D
t'es sûr ? ... Chris m'a parlé de 450ch ?? :o :D:D
Boutinaud m'a dit que je perdais de la puissance car avec le filtre cup, le moteur aspire de l'air chaud :o
On peut donc raisonnablement tabler sur 320/330CV :D:D
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Message original : stephafi
Message original : bruno1777
Message original : jenfi32
avec tes 400cv faut que tu lui mette une seconde... :D:D:D
t'es sûr ? ... Chris m'a parlé de 450ch ?? :o :D:D
Boutinaud m'a dit que je perdais de la puissance car avec le filtre cup, le moteur aspire de l'air chaud :o
On peut donc raisonnablement tabler sur 320/330CV :D:D
Il me semble qu'on en avait parlé, sérieusement ;)

Et puis on m'avait précisé qu'avec le filtre comme tu as, il fallait un Motec...
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Ohhh la la la

et la marmotte avec le papier d'alu


:D:P:D:P:D
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Message original : nono
Message original : stephafi
Boutinaud m'a dit que je perdais de la puissance car avec le filtre cup, le moteur aspire de l'air chaud :o
On peut donc raisonnablement tabler sur 320/330CV :D:D
Il me semble qu'on en avait parlé, sérieusement ;)
Et puis on m'avait précisé qu'avec le filtre comme tu as, il fallait un Motec...
J'ai pas ça..donc peut-être même pas 320cv :(
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tu as retourné à Lurcy Steph ?
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Nan, pas depuis l'ouverture de la "saison" avec l'IDF en février ...
J'aime pas trop ce circuit ...
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