Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
OK chèque envoyé ce jour ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : jeanluc.dfc
Message original : matetmary
cheque cadeau , timbre ou ticket resto :question::question::(:(:D:D:D
En casse-croûte ??

Caillette, bleu de sassenage, st marcellin ???

Ou en jaja ??? Crozes, St Jo, Hermitage, Brézème... ??

:D

paiement pas partie :D:D:D

Jean luc emmene tout ça par contre on prendra ma voiture le dimanche et tu conduiras :thumbup:;):D
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Message original : matetmary
Message original : jeanluc.dfc
Message original : matetmary
cheque cadeau , timbre ou ticket resto :question::question::(:(:D:D:D
En casse-croûte ??

Caillette, bleu de sassenage, st marcellin ???

Ou en jaja ??? Crozes, St Jo, Hermitage, Brézème... ??

:D

paiement pas partie :D:D:D

Jean luc emmene tout ça par contre on prendra ma voiture le dimanche et tu conduiras :thumbup:;):D
Mon gars, si tu savais !!!

J'ai fait de ferme en ferme samedi sur le plateau entre Villard et Sassenage, on s'en est mis plein le cornet !!!
Pour finir, ma gamine est tombée entière dans une fontaine qui devait être à 10° maxi, ce qui fait que papa a dû vite désaoûler !!!

:D

PS: j'ai quand même pris le temps de faire le plein de charcuterie (saucisses, saucissons et pâtés...), viande (une bonne blanquette...) et fromages (bleu du Vercors ex bleu de Sassenage, enginnois [trop bon...],...).

PS2: prévoyez votre glacière les gars pour le WE Vercors...

PS3: Conduire ta charrette Mathieu ?? Et j'en fais quoi de ma passagère ?? Je la laisse au bison ??
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Les 2 meilleurs bleus sont à St Martin en Vercors ... 2 producteurs au top !

Sinon à la fromagerie à Villard y a du bon matos aussi ...

Sinon, il faudrait vraiment que tu passes dire bonjour à force de sillonner le vercors en tout sens ... Ce we j'y suis pas mal donc autant en profiter ....
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : jeanluc.dfc
PS3: Conduire ta charrette Mathieu ?? Et j'en fais quoi de ma passagère ?? Je la laisse au bison ??
ca peut se négocier:D
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Message original : Beef
Les 2 meilleurs bleus sont à St Martin en Vercors ... 2 producteurs au top !

Sinon à la fromagerie à Villard y a du bon matos aussi ...

Sinon, il faudrait vraiment que tu passes dire bonjour à force de sillonner le vercors en tout sens ... Ce we j'y suis pas mal donc autant en profiter ....
Ferme des Rapilles à Engins (1er village en haut de la côte de Sassenage...), un grand moment à ne pas rater, avec donc l'Enginnois qui doit être produit que chez eux, j'en avais acheté un entier (1 kilo mini) qu'on a tombé en un seul pique-nique hier midi à Saou !!
Pi si tu veux que je te croise mon lapin, donne moi soit ton phone, soit ton adresse par MP !
;)

NB: j'ai que 2 points sur mon permis, je ne sais pas s'il est très raisonnable de fréquenter des personnes comme toi...
:D
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : jeanluc.dfc
PS3: Conduire ta charrette Mathieu ?? Et j'en fais quoi de ma passagère ?? Je la laisse au bison ??
ca peut se négocier:D
Je savais que je pouvais compter sur toi mon chaton pour me sortir de l'embarras....

:D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : jeanluc.dfc
Message original : flatazor
Message original : jeanluc.dfc
PS3: Conduire ta charrette Mathieu ?? Et j'en fais quoi de ma passagère ?? Je la laisse au bison ??
ca peut se négocier:D
Je savais que je pouvais compter sur toi mon chaton pour me sortir de l'embarras....

:D:D:D
si c'est pour rendre service...:D
Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Philen24T
Bonsoir,

j'ai besoin de vos règlements, merci d'activer m'sieur dame.

:thumbup:
Hello

demande de credit lancée, je te paye sous 6 mois...max !
:D
j'ai fais partir le cheque....apres il peut y avoir des greves....

a pluch:cool:
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : jeanluc.dfc

PS3: Conduire ta charrette Mathieu ?? Et j'en fais quoi de ma passagère ?? Je la laisse au bison ??
:o je vais etre tout seul en voiture bonjour la dépression :thumbdown::thumbdown:;)

Répondre
523 messages • Page 31 sur 53