Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : RAF997
2 ou 3 séances comme ça puis achat ;)



ou suicide......:D:D:D;)
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
chez libé faudrait soit qu'ils arretent leurs effets d'annonce, soit qu'ils apprennent un peu la compta.

L'affaire porte sur un portefeuille d’actifs (actifs qui n'ont rien a voir avec les subprimes) gérés par SGAM AI, devenus illiquides avec la crise financière de l’été 2007.

Ces actifs ont été cédés à SG qui a décidé ainsi de supporter les effets de la crise sur ces actifs pour assurer la liquidité des fonds dans l'intérêt des clients.

Les pertes et dépréciations constatées sur ces actifs en 2008 s’élèvent en réalité à env 1 milliard d’euros et ont été intégralement comptabilisées dans l’exercice 2008.

Donc y a pas de sujet a 5 ou 10 milliards... :D



[Édite le 28-4-2009 par Nicoo]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : RAF997
miam miam :P
arrête de te goinfrer. Tu as fait une promesse :D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Forte hausse ce matin sur le CAC...

Je me suis allégé d'AXA avec une belle PV

Renault explose à + de 8% suite résultat trimestriel malgrès la non atteinte du consensus
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : RAF997
Message original : aym
Forte hausse ce matin sur le CAC...

Je me suis allégé d'AXA avec une belle PV

Renault explose à + de 8% suite résultat trimestriel malgrès la non atteinte du consensus
Un peu tôt pour Axa, c'est en train de s'envoler ;)
Ce qui est pris n'est plus à prendre. J'ai fait 20% de PV et ça me convient parfaitement ;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
CNN breaking news:

Obama administration official: Chrysler will file for bankruptcy now that negotiations with creditors have collapsed.

:(:(:(:( ....

Ca promet....
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : RAF997
AXA + 10 % en cloture :P
j'appel de suite mon inspécteur commercial , pour lui demander des budgets ! :D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
salut les couillus,


ça s'excite quand même sévère en ce moment.

qu'lqu'un a un avis sur une ou des opportunités avec une fenetre de tir de 15 jours pas plus ?
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : CHC911
salut les couillus,


ça s'excite quand même sévère en ce moment.

qu'lqu'un a un avis sur une ou des opportunités avec une fenetre de tir de 15 jours pas plus ?
Les financières (banques et assurance d'une manière générale depuis un mois elles ont bouffé du turbo et m'ont permis de revenir au niveau d'il y a 12 mois :):)
mais ce ne veut pas dire que ca va durer :question:;)
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
c'est bien là toute la question : penser qu'il ya encore un petit potentiel à très court terme ou être prudent vu le chemin parcouru ?
Répondre
10619 messages • Page 296 sur 1062