Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : BossBoxster
Message original : jybjybjyb
[....
Est-ce qu'on s'est déjà rencontrés ?? A Tilff ??

Sinon ça me ferait plaisir ;) RDV à spa ;)
Sans problème pour un rendez-vous à Spa, nous sommes là les 3 jours avec 4 voitures....:P :P :P Mais attention lors du premier rendez-vous je n'embrasse pas....:D:D:D Pascal sera normalement avec nous dans les stands.... :cool::cool: :cool: JYBJYBJYB
Messages : 2530
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 2:16 pm

Message
Superbe, ça me rappelle quand on allait voir Ragnotti à l'arrivée du Monte Carlo quand j'étais gosse. Même générosité dans le pilotage et même poilade...

Bruno
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : GPRacing
Voila c'est fait je me suis inscrit sur votre site magnifique :)
Chapeau bas, l'Artiste ! :o J'adore les fous de ton genre. Je donnerais cher pour avoir un tel coup de volant :P
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : GPRacing
Voila c'est fait je me suis inscrit sur votre site magnifique :)
Chapeau bas, l'Artiste ! :o J'adore les fous de ton genre. Je donnerais cher pour avoir un tel coup de volant :P
combien à peu près ?
:D:D:D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : GPRacing
Voila c'est fait je me suis inscrit sur votre site magnifique :)
Chapeau bas, l'Artiste ! :o J'adore les fous de ton genre. Je donnerais cher pour avoir un tel coup de volant :P
Nous avons eu l'occasion de voir ce que Pascal peut faire avec une RS92 à Clastres ... :o

Il a d'abord montré comment on peut la mener sur circuit puis ... façon Rallye ... le proprio était mal :o :D

Très impressionnant ! :P

Et dire que j'avais pris le dessus sur cette voiture avec son proprio au volant ... ma joie a vite été calmée ... :D :D :D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : jybjybjyb
Sans problème pour un rendez-vous à Spa, nous sommes là les 3 jours avec 4 voitures....:P :P :P Mais attention lors du premier rendez-vous je n'embrasse pas....:D:D:D Pascal sera normalement avec nous dans les stands.... :cool::cool: :cool: JYBJYBJYB
Si t'embrasse pas, m'intéresse plus ... :(

J'y serai le samedi et on loge au Pite Lane Lodge chez Oli_911. Y'a une fiesta prévue avec le Club samedi soir ! ;)

Tu as un stand F1 ?
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Message original : BossBoxster
Pas encore, je crois ... mias ça ne va pas tarder ! ;)


Jean-Marc à l'attaque :


Il est sourd?
C'est marrant le copilotage par langage des signes. :D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : BossBoxster
Message original : jybjybjyb
Sans problème pour un rendez-vous à Spa, nous sommes là les 3 jours avec 4 voitures....:P :P :P Mais attention lors du premier rendez-vous je n'embrasse pas....:D:D:D Pascal sera normalement avec nous dans les stands.... :cool::cool: :cool: JYBJYBJYB
Si t'embrasse pas, m'intéresse plus ... :(

J'y serai le samedi et on loge au Pite Lane Lodge chez Oli_911. Y'a une fiesta prévue avec le Club samedi soir ! ;)

Tu as un stand F1 ?
Chez nous ! ! ! C'est à l'ancienne mon cher Monsieur.... :D :D :D C'est à dire dans les stands 24 heures... Les stands qui ont fait l'histoire de Franco.... :thumbup: :thumbup: :thumbup: Nous attendons confirmation des numéros de stand... dès réception je te transmet ça..... :cool::cool:
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
De plus je serais très heureux de faire la connaissance de Oli_911... :) :)Nous avons le même mécano (Pascal) et j'adore sa 911 orange ! ! ! :thumbup::thumbup:
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Faut que Pascal la termine ... :o :D :D :D

Il sera également, évidemment, à Franco ;)
Répondre
73 messages • Page 6 sur 8