Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 288
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 6:37 pm

Message
Afin d'éviter cela et de "nettoyer" les pneus, je fait généralement quelques tours très serrés sur une surface betonnée a droite puis a gauche en faisant si possible glisser l'avant lors de franches accélérations.
Tu devrais essayer cela une fois les pneus montés. Tu les chauffes un peu avant. Le résultat devrait te satisfaire.


[Édite le 23-4-09 par Toga]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi je ne me pose pas de questions, je roule avec et en général après 200 bornes d'autoroute c'est parti ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : PIERRERS
Moi je ne me pose pas de questions, je roule avec et en général après 200 bornes d'autoroute c'est parti ;)
+1. Il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau ;)
Messages : 288
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 6:37 pm

Message
Il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau ;)
:question::question::question:
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : Lacho
Bonjour à tous,

j'ai récupéré un jeu de 4 Pilot Cup sport ayant déjà tournés et de nombreuses plaques de gomme sont collés sur les bandes de roulement (pneus AR surtout).
Comme je veux faire équilibrer les roues avec ces pneus, il me faut avant les débarrasser des ces "boulettes" de gomme.
Comment me conseiller vous de m'y prendre (j'avais pensé les monter comme çà et aller rouler mais est-ce suffisant ? Ah oui, je précise, je ne sais pas faire un "burn" alors pas besoin de me conseiller cela :D) ?
j'ai comme une 'tite idée de la provenance de ces gommes ! :D
fais quand même attention Laurent, çà accroche plus mais çà décroche aussi plus fort quand on attteind la limite ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Toga
Il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau ;)
:question::question::question:
Si si !
Yanouche a raison ;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
arrêtez ! Laurent est un mec hyper cool :)
c'est juste qu'il n'y connait rien en bagnole et a peur de mal faire ! :D;);)

... dit tu veux pas me la vendre ta 993 ? :D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : PIERRERS
Moi je ne me pose pas de questions, je roule avec et en général après 200 bornes d'autoroute c'est parti ;)
+1. Il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau ;)
bah évidemment mais ça fait des années que vous roulez avec des m.erdes qui font glong, qui roulent de travers, qui couinent, qui puent...bah tout le monde n'a pas cette chance :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est pas faux ...

Le mec qui n'a roulé que dans une 996 4S et monte avec moi sur route .... panique à bord dès le démarrage ! :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : Toga
Afin d'éviter cela et de "nettoyer" les pneus, je fait généralement quelques tours très serrés sur une surface betonnée a droite puis a gauche en faisant si possible glisser l'avant lors de franches accélérations.
Tu devrais essayer cela une fois les pneus montés. Tu les chauffes un peu avant. Le résultat devrait te satisfaire.


[Édite le 23-4-09 par Toga]

Traduction, fait des tours de ronds points dans un sens, puis dans l'autre :D:D:D
Répondre
31 messages • Page 2 sur 4