Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 268
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 11:40 am

Message
Bonjour à tous,

j'ai récupéré un jeu de 4 Pilot Cup sport ayant déjà tournés et de nombreuses plaques de gomme sont collés sur les bandes de roulement (pneus AR surtout).
Comme je veux faire équilibrer les roues avec ces pneus, il me faut avant les débarrasser des ces "boulettes" de gomme.
Comment me conseiller vous de m'y prendre (j'avais pensé les monter comme çà et aller rouler mais est-ce suffisant ? Ah oui, je précise, je ne sais pas faire un "burn" alors pas besoin de me conseiller cela :D) ?
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
cela va partir en roulant.;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Lacho
Bonjour à tous,

j'ai récupéré un jeu de 4 Pilot Cup sport ayant déjà tournés et de nombreuses plaques de gomme sont collés sur les bandes de roulement (pneus AR surtout).
Comme je veux faire équilibrer les roues avec ces pneus, il me faut avant les débarrasser des ces "boulettes" de gomme.
Comment me conseiller vous de m'y prendre (j'avais pensé les monter comme çà et aller rouler mais est-ce suffisant ? Ah oui, je précise, je ne sais pas faire un "burn" alors pas besoin de me conseiller cela :D) ?
En course, souvent on ne s'emmerde pas à équilibrer :D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Normalement je crois qu'en roulant sur la route ça suffit à les décoller :question:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Meuh voui, cool .... :D;)
Messages : 268
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 11:40 am

Message
OK çà me va bien si cela part rien qu'en roulant... car pour l'instant je ne suis qu'un conducteur, pas encore un pilote :D
Merci
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
faut quand même les monter en t° si tu veux que ça parte ;)
Messages : 268
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 11:40 am

Message
Message original : roadking
faut quand même les monter en t° si tu veux que ça parte ;)
je devrais bien arriver à trouver des petites routes par chez moi pour chauffer tout cela ;)
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Tu as de la chance, de trouver des boulettes de gomme noire gratos !

De l'afghane ?

:D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
N'oublie pas de faire chauffer les freins aussi...:):)
Répondre
31 messages • Page 1 sur 4