Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 602
Enregistré le : mar. sept. 24, 2002 9:26 am

Message
Quelqu'un a entendu parler de Motorsport ? Je ne sais pas si ils existent toujours.
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Merci pour vos réponses ! :)

Dans les annonces de RS mag il y a aussi BD Automobiles pour la Belgique : quelqu'un connait ? C'est uniquement un vendeur ?
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Quelqu'un a entendu parler de Motorsport ? Je ne sais pas si ils existent toujours.
Heu.............:(:(:( (à oublier)
Messages : 602
Enregistré le : mar. sept. 24, 2002 9:26 am

Message
Peux-tu m'en dire plus par MP, STP ?

Merci !
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Merci Stephen !

Je rajoute donc BD Automobiles à ma liste des garages indépendants Porsche digne de confiance. ;)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Quelqu'un connait-il ce garage chez nos amis Flamands ?

http://www.vanbeurden-usedporsche.be/vb/
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
concernant THOA, il est fréquent que l'auto n'ait pas de carnet ... mais si t'insistes en disant que c'est dommage car sinon tu l'aurais prise ... miraculeusement, ils remettent la main dessus quelques jours après (tout brillant, tout neuf, avec les mêmes tampons partout, la même écriture, tout nickel quoi :D )
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
http://www.vanbeurden-usedporsche.be/vb/

Personne ne connait ce garage ??? :o
C'est qu'il ne doit pas être bien ! :D
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Salut Xavier !

Pour compléter ta liste: il y a aussi LtF à Geel (bonne réputation, belles occasions Porsche et Mercedes), et mon garage à Deurne: AAB (voir leur club www.poca.be).
Sinon j'ai aussi été en contact avec ce Van Beurden, mais son arsenal n'est pas ce qu'on appelle du premier choix...
Au sujet de Raes Racing, ce ne sont plus les Raes père & fils, mais un nouveau proprio (le nom ne me revient pas) qui "ne serait pas à la hauteur", dit-on sur la place d'Anvers...

PS: bon blocus...;)
Répondre
53 messages • Page 2 sur 6