Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
moi je connais pas, mais en lisant vos post, ces une vraie qui a une caisse de 2.4 T qui a surement tapeé ( presque normal vus la bete ) et qui est remonter, pour un prix modeste:D:D:thumbup:

[Édite le 20-4-2009 par 99naej]
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
Je l'ai vu en vrai cette auto il y a environ 4 ans chez le "pro" de Domène, je ne me souviens plus trop du boulot en cours dessus.

Je crois qu'il manquait notamment un arceau - introuvable- et que le moteur était sorti pour réfection totale.

Je me souviens surtout des cornets qui m'ont bien marqué :cool: et d'une auto qui avait un impact visuel extérieur énorme (intérieur un peu moins, ca paraissait un peu déglingué/à reprendre)

Evidemment elle était annoncée comme une vraie 100 % pur jus mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier les n° !

Je crois que la base est une vraie 2,8 RSR plantée gravement dès sa construction et réassemblée bien après. Il ya avait eu un article sur elle dans un de nos mensuels "2,8RSR en rodage" ou un truc du genre.
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:52 pm

Message
Message original : Rud
Je l'ai vu en vrai cette auto il y a environ 4 ans chez le "pro" de Domène, je ne me souviens plus trop du boulot en cours dessus.

Je crois qu'il manquait notamment un arceau - introuvable- et que le moteur était sorti pour réfection totale.

Je me souviens surtout des cornets qui m'ont bien marqué :cool: et d'une auto qui avait un impact visuel extérieur énorme (intérieur un peu moins, ca paraissait un peu déglingué/à reprendre)

Evidemment elle était annoncée comme une vraie 100 % pur jus mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier les n° !

Je crois que la base est une vraie 2,8 RSR plantée gravement dès sa construction et réassemblée bien après. Il ya avait eu un article sur elle dans un de nos mensuels "2,8RSR en rodage" ou un truc du genre.

Merci pour vos infos les gars ;-)

j'ai lu cet article dans un ancien flat 6 "2.8 RSR en rodage" franco Lembo venait de l'acheter.

Ce qui m'étonne, c'est que ce pro se soit fait avoir en achetant une fausse 2.8 RSR , ou alors il n'y a que le chassis de vrai avec ses traces de l'accident qu'elle à eu dans sa prime jeunesse aux USA...

Possible que la voiture ait été modifiée depuis l'article dans Falt 6 , et qu'aujourd'hui elle ne soit plus conforme à sa configuration...

si quelqu'un la connait ??

@+
thym

Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : thymalus
Message original : Rud
Je l'ai vu en vrai cette auto il y a environ 4 ans chez le "pro" de Domène, je ne me souviens plus trop du boulot en cours dessus.

Je crois qu'il manquait notamment un arceau - introuvable- et que le moteur était sorti pour réfection totale.

Je me souviens surtout des cornets qui m'ont bien marqué :cool: et d'une auto qui avait un impact visuel extérieur énorme (intérieur un peu moins, ca paraissait un peu déglingué/à reprendre)

Evidemment elle était annoncée comme une vraie 100 % pur jus mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier les n° !

Je crois que la base est une vraie 2,8 RSR plantée gravement dès sa construction et réassemblée bien après. Il ya avait eu un article sur elle dans un de nos mensuels "2,8RSR en rodage" ou un truc du genre.

Merci pour vos infos les gars ;-)

j'ai lu cet article dans un ancien flat 6 "2.8 RSR en rodage" franco Lembo venait de l'acheter.

Ce qui m'étonne, c'est que ce pro se soit fait avoir en achetant une fausse 2.8 RSR , ou alors il n'y a que le chassis de vrai avec ses traces de l'accident qu'elle à eu dans sa prime jeunesse aux USA...

Possible que la voiture ait été modifiée depuis l'article dans Falt 6 , et qu'aujourd'hui elle ne soit plus conforme à sa configuration...

si quelqu'un la connait ??

@+
thym
ya un malentendu , je pense :D , ce pro il se fait pas avoir ( tu connais pas son prix d'achat ) et niveau vaseline ( voir "Try" pour les initiés ) , le monsieur a des actions:D:D:D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : thymalus
Ce qui m'étonne, c'est que ce pro se soit fait avoir en achetant une fausse 2.8 RSR...
Bof...il s'est bien fait avoir aussi avec une vraie fausse vulgaire 2,4 S Targa jaune...

:D:D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Il est assez candide le pauvre homme:D
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Message original : thymalus
Si c'est une fausse 2.8 RSR à 500 kE , effectivement c'est grave...

à part les ailes AR qui ne sont pas d'origine, ça peut se refaire.

Maintenant, beaucoup de paroles et de sous entendus sur cette 2.8 RSR noire = fausse ou non ?

Merci, de donner des preuves et étayer...

@+
thym
*

A priori elle a ete vendue cette auto...

Les bonnes 2.8 RSR a vendre sont de toutes facons connues...il y en a une aux US et 2 en Europe!!!;)entre 680 et 800K!!!
Messages : 1788
Enregistré le : ven. janv. 07, 2005 5:01 pm

Message
En 20 années de carrière en course, la plupart des autos finissent par taper, et subissent un changement de caisse et les n° sont refrappés. Pas de quoi en faire un fromage en soi, si l'opération est documentée et que le vendeur est transparent sur l'historique.
Combien de RSR /3.0RS circulent toujours avec leur caisse d'origine ? Si il y en la moitié, je serais déjà surpris ! Sans parler des protos !!
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message


A priori elle a ete vendue cette auto...

Les bonnes 2.8 RSR a vendre sont de toutes facons connues...il y en a une aux US et 2 en Europe!!!;)entre 680 et 800K!!! [/quote]

Effectivement, vendue depuis longtemps, je connais l'ancien prorio (Perrier) et je pense pas que ce soit le genre d'acheter une fausse au prix d'une vraie, par contre qd il courrait avec n'avait pas le moteur d'origine, qui était conservé au chaud !!
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Message original : alfred911
En 20 années de carrière en course, la plupart des autos finissent par taper, et subissent un changement de caisse et les n° sont refrappés. Pas de quoi en faire un fromage en soi, si l'opération est documentée et que le vendeur est transparent sur l'historique.
Combien de RSR /3.0RS circulent toujours avec leur caisse d'origine ? Si il y en la moitié, je serais déjà surpris ! Sans parler des protos !!
C'est bien la le probleme:
souvent pas de precisions, autos vendues matching lors que les numeros sont refrappés...:mad::mad::mad:
Quasiment au meme prix que les 100% bonnes!!!
Répondre
72 messages • Page 5 sur 8