Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
dans le 1er hangar, une 40aine de popo ... et des pièces en paquet ...
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
:o
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : arma
dans le 1er hangar, une 40aine de popo ... et des pièces en paquet ...
des Porsche volées :question::o

Messages : 2065
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 8:18 am

Message
Message original : Jean92
Message original : arma
dans le 1er hangar, une 40aine de popo ... et des pièces en paquet ...
des Porsche volées :question::o
Ben oui, y a meme des pieces de la mienne, serieux :mad:
Messages : 1634
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 8:19 pm

Message
ça sent le réchauffé ......... une fois de plus.:thumbdown::(
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
volées je ne sais pas mais certaines surement confiées par des clients naifs.
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
M'étonne pas :D
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
ils venaient aux mensuelles de temps en temps non ?
Messages : 41
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 8:49 pm

Message
oui avant de se faire reperer il venait aux mensuelles et apres aux sorties circuits ;)

j'arrive meme pas a imaginer comment il peut etre en liberter c mec.....la franchement on va tous finir comme lui si il reste en libertée.......
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Message original : adonf27
la semaine dernière un gentil monsieur ma déposé sont auto pour une réparation sur une 964 Rsisée, quand j'ai vu l'auto j'ai demandé d'ou elle venait ! et dévinez :D en 10 minutes l'affaire était faite, voiture coupé en deux au niveau du bloc avant et résoudé a l'arrache, finition d'un autre monde, pas une durite de frein identique, un arceau soudé "crotes de nez" et même pas prévu pour l'auto, une tringlerie et levier de 3,2, des finitions faites par un gamin en seconde année de cp, en j'en passe et le monsieur de m'expliquer que cette voiture est top en même temps qu'il parle au tél avec le préparateur......... inutile de vous dire que j'ai mis la voiture et le monsieur vite fait bien fait loin de mon garage........ je vous passe les détails :thumbdown:
attention voiture à vendre 16 euros ! elle est blanche avec une bande bleu et elle tourne au CPF :o
y a de ces merdes sur le marché:thumbdown:
Répondre
208 messages • Page 16 sur 21