Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2065
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 8:18 am

Message
Message original : mt965
n'empêche qu'il est quand même dehors...:mad:

et ça , c'est pas acceptable...:thumbdown:


+ 1 :thumbdown::thumbdown:
Messages : 41
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 8:49 pm

Message
c clair que c'est quand meme affolent qu'il soit toujours dehors apres tout ce qu'il a fait......

peut etre demander a arma ce qu'à donné l'audience ?
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
17 juin l'audience mais je suis sur qu'il ne viendra pas
Messages : 41
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 8:49 pm

Message
la police ne peut pas venir le chercher pour qu'il soit present a l'audience ?
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
non, s'il ne vient pas et qu'il a été régulièrement convoqué, il sera jugé par défaut
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
1. spyder racing. Enquête confiée à un juge d'instruction et dans laquelle les gendarmes ont découvert un stock de pièces énorme. L'entreprise est en liquidation avec une ardoise qui dépasserait les 900000 €. Sans compter des faits de violence et de séquestration dont les gérants auraient été victimes (conditionnel).

2. A l'occasion de ce dossier, découverte d'une autre société (artec), les policiers ont fait un flag. résultat découverte d'un nouveau hangar du côté de Montpellier avec 3 semi remorques qui étaient en train de le vider au moment ou les policiers ont débarqué et qui se dirigeaient vers les yvelines.

Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Il est mal le monsieur non? :o:o
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
C'est génial. :D
Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire mais je trouve çà jouissif que des malfaisants se fassent gauler. :)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
enfin j'ai eu confirmation ce matin qu'il était libre .... Je saisis pas trop mais bon je ne peux pas en dire trop non plus.
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Message original : arma
1. spyder racing. Enquête confiée à un juge d'instruction et dans laquelle les gendarmes ont découvert un stock de pièces énorme. L'entreprise est en liquidation avec une ardoise qui dépasserait les 900000 €. Sans compter des faits de violence et de séquestration dont les gérants auraient été victimes (conditionnel).

2. A l'occasion de ce dossier, découverte d'une autre société (artec), les policiers ont fait un flag. résultat découverte d'un nouveau hangar du côté de Montpellier avec 3 semi remorques qui étaient en train de le vider au moment ou les policiers ont débarqué et qui se dirigeaient vers les yvelines.
Merci pour les infos.

Voilà la justice et la police tels que je les conçois. :thumbup:

Malheureusement, cela laisse à réfléchir sur le "commerce" des vols d'auto dont les pièces détachées abreuvent les nombreux sites de vente en ligne. A méditer...

[Édite le 20-4-2009 par Frouzman]
Répondre
208 messages • Page 15 sur 21