Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
TSZ
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 6:53 pm

Message
Comme d'hab, surtout en Q3 avec la quantité de benzine pour le premier quart/tiers de course !
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Pas content Flavio. :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Charentin
Pas content Flavio. :D
DOnc moi content quand Flavio pas content :D
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : Charentin
Pas content Flavio. :D
Ca, c'est plutôt une bonne nouvelle ! :D
Messages : 271
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 2:13 pm

Message
bourdai à la ramasse :( alonso 2éme:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
QUand on regarde la grille, ça fait quand même rigoler ...
A part l'exception Alonso, tous les seconds couteaux sont devant, et les seigneurs des autres années derrière ...

Je pense qu'il y en a qui doivent doucement sourire ... ;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : Rikky
Message original : Charentin
Pas content Flavio. :D
Ca, c'est plutôt une bonne nouvelle ! :D
qu'il s'occupe de f1 je m'occupe de sa femme :)

Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Dur dur de faire des pronostics pour demain :o
Entre ceux qui ont réajustés leur aéro, ceux qui jouent la stratégie à fond (carburant) et les pilotes comme Vettel qui ont un super coup de volant...il va y avoir du sport :thumbup:

Pas cool pour Bourdain quand même :(
Mais où sont les Ferrari :question:
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
De toute façon Briatore plus autant que son ego est démesuré. C'est pour dire....

A priori, Alonso 2° car ces mecaniciens ont bossés toute la nuit pour installer de nouvelles pièces, d'où la hausse de performance des Renaults
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Il y a tout de même un truc intéressant qui s'est passé entre Q2 et Q3. A peu de choses près, tous les ptitsgarsquinenveulentaveclesF1révélations2009 (Button, Barrichello, Vettel, etc.) prennent une seconde pleine, entre leur temps en Q2 caisse vide et leur temps en Q3 avec l'essence du premier relais.

Tous... sauf...

Alonso, qui ne prend que 6 1/10èmes :exclamation:
Hamilton et Raikko, qui prennent une valise énôôôrme de plus de 2 sec... :exclamation:

Je peux me gourrer, mais pour moi, Renault a fait un gros coup de Bluff en faisant rouler Alonso pratiquement à vide. Et, si c'est bien le cas, la stratégie de partir avec pas mal d'essence pour Raikko est Hamilton n'est pas idiote. Mieux vaut être 9ème avec 30 tours d'essence que 6 avec 15 tours...

Bon, j'essaye de positiver, parce que j'aimerais bien que Lewis décolle du classement païlotes :D

A confirmer quand on aura les poids des autos (communiqués avant le départ désormais) ;)

[Édite le 18-4-2009 par Rikky]
Répondre
24779 messages • Page 88 sur 2478