Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Message original : jeanluc.dfc
Message original : Lex911
Message original : jeanluc.dfc ça c'est moche de charger madame pour te défausser...:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Surtout que tu peux venir seul mec !!

Tu crois qu'on amène notre sandwich au restaurant nous ??


:D:D
J'aurai vraiment voulu faire cette sortie, mais avec elle !!! J'emmène toujours mon sandwich au resto, moi :D ! Je ne tiens pas à avoir un divorce au programme...
Mais elle me raisonne un peu, faut calmer les frais. On a fait le stage de pilotage, puis le Charbonnières Historique; ce week-end je suis encore en escapade 3 jours... Et comme tu ne te décides pas à me commander un film-chantier Jean-Luc :D, faut que je fasses en prévision (et je ne compte pas les petit travaux à faire sur la 4S...).
Voilà...:(
De toutes façons je ne vous manquerai pas, je suis toujours la voiture-balai :D
Tu ne veux pas qu'on lance non plus un Lexothon :question::question:
ça c'est une super idée !!!!!!!! A votre bon coeur Messieurs-Dames :P:P:P:P :D
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
C'est fait les gugus je suis inscrit et me prépare dès maintenant en suivant des sessions de Yoga kittées: retrograder, corde, à fond, 3ème, 4ème, freiner etc. Mais quel bonheur!

YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!

:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Toi, t'es fouttu ... :(

:D :D :D

Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : BossBoxster
Toi, t'es fouttu ... :(

:D :D :D
Ouais en plus, il a lu ca où qu'on passait la 4 ? :D;):thumbup:
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Je vous explique.
:cool:
C'est justement à partir de la 3ème, quand l'accélération se fait plus franche et les tours minute plus vifs, que le passage à la 4ème procure ce vacarme infernal qui ouvre les portes du giron 6, vers les grandes hauteurs du paradis. C'est le début de la montée… C'est vers les 5.500 tours, en 5ème, qu'il y a comme une petite pause qui se fait, dans le régime, très, très légère, comme une remise à plat de la fréquence, accompagnée par une tonalité différente qui laisse, derrière elle, passé le cap, la mélodie incestueuse du Flat 6. Là, à ce moment précis, c'est la 6ème qui devient d'actualité et persiste, persiste et qui ne se termine jamais, jamais, jamais… C'est l'émotion tout entière qui se diffuse dans mon cockpit, comme un parfum de rose porté par des vierges généreuses.

Vous me suivez? :D
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Message original : nightblue
Je vous explique.
:cool:
C'est justement à partir de la 3ème, quand l'accélération se fait plus franche et les tours minute plus vifs, que le passage à la 4ème procure ce vacarme infernal qui ouvre les portes du giron 6, vers les grandes hauteurs du paradis. C'est le début de la montée… C'est vers les 5.500 tours, en 5ème, qu'il y a comme une petite pause qui se fait, dans le régime, très, très légère, comme une remise à plat de la fréquence, accompagnée par une tonalité différente qui laisse, derrière elle, passé le cap, la mélodie incestueuse du Flat 6. Là, à ce moment précis, c'est la 6ème qui devient d'actualité et persiste, persiste et qui ne se termine jamais, jamais, jamais… C'est l'émotion tout entière qui se diffuse dans mon cockpit, comme un parfum de rose porté par des vierges généreuses.

Vous me suivez? :D
Pas vraiment....:(:(:(:(

A rien compris à ton charabia !!
:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : jeanluc.dfc

Manquer plus que Mathieu ramène sa fraise pour couronner le tout...;);)

on as besoin de moi :D:D je suis en vacances et qu'est ce que je vois alex qui se désiste :o:mad::mad: et pour la balade du dimanche aprés midi (aprés vercors avec JLuc) t'en fais quoi :question::question:
sinon je suis mal placé pour la rammener c'est moi le moins présent au sortie ici , avec en plus en fin d'année un petit en plus la vous me verrez une fois par an :D:D
j'essaye de preparer un BBQ cet été ;);)

[Édite le 16-4-2009 par matetmary]
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Message original : matetmary
Message original : jeanluc.dfc

Manquer plus que Mathieu ramène sa fraise pour couronner le tout...;);)

on as besoin de moi :D:D je suis en vacances et qu'est ce que je vois alex qui se désiste :o:mad::mad: et pour la balade du dimanche aprés midi (aprés vercors avec JLuc) t'en fais quoi :question::question:
sinon je suis mal placé pour la rammener c'est moi le moins présent au sortie ici , avec en plus en fin d'année un petit en plus la vous me verrez une fois par an :D:D
j'essaye de preparer un BBQ cet été ;);)

[Édite le 16-4-2009 par matetmary]
Tiens c'est marrant, madame ne m'en avait pas encore parlé !!
:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
allez je suis bon joueur ............................pour les pensions on fait comment :question::o:D:D
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Message original : matetmary
Message original : jeanluc.dfc

Manquer plus que Mathieu ramène sa fraise pour couronner le tout...;);)

on as besoin de moi :D:D je suis en vacances et qu'est ce que je vois alex qui se désiste :o:mad::mad: et pour la balade du dimanche aprés midi (aprés vercors avec JLuc) t'en fais quoi :question::question:
sinon je suis mal placé pour la rammener c'est moi le moins présent au sortie ici , avec en plus en fin d'année un petit en plus la vous me verrez une fois par an :D:D
j'essaye de preparer un BBQ cet été ;);)

[Édite le 16-4-2009 par matetmary]
Je savais que tu comprendrais, toi le pro de la VDF...:D
Répondre
523 messages • Page 12 sur 53