Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
on est d'accord sur le fond .... :)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : RTI993
Les autos sont HO-RIBLES,

C'est Dallas place de la Concorde,

Les images sont filtrées, censurées, inaccessibles sans ces pu... de droits,
Bah franchement, une 997 RSR avec tous pleins de sponsors dessus, je trouve ca moche mais on s'en fout ca envoie c'est tout ce qui compte !

Quant aux images filtrées et censurées, je ne saisis pas :)

ps: l'internet multimédia fournit tellement de possibilité de voir les images ...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : arma


Bah franchement, une 997 RSR avec tous pleins de sponsors dessus, je trouve ca moche

C'est pas faux
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Tiens, dans le dernier Usine Nouvelle qui vient de sortir, il y a un article intéressant page 40 sur le circuit F1 de Flins.

IL y a même le tracé ;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message

Ron Dennis quitte la F1


Comme on le pressentait, Ron Dennis a annoncé aujourd'hui qu'il allait quitter toutes ses fonctions à la tête de l'équipe McLaren de F1 pour se concentrer sur un autre projet important: la conception et la fabrication d'une McLaren de route.


Au début de cette année, Ron Dennis avait déjà cédé la direction de l'équipe de F1 à son bras droit Martin Whitmarsh, mais désormais, c'est la présidence de l'équipe que Ron Dennis lui offre. Ron Dennis n'a donc plus aucune fonction au sein de l'équipe de F1.


"J'ai cédé la direction de l'équipe McLaren Mercedes à Martin Whitmarsh, le 16 janvier dernier, jour de la présentation de notre nouvelle voiture - commente Ron Dennis - Ce jour-là, on m'a demandé si j'allais assister au Grand Prix d'Australie et j'avais répondu par l'affirmative. J'y ai donc assisté, mais pas en tant que responsable de l'équipe, et je dois avouer que la sensation était étrange."


"La course suivante, en Malaisie, je l'ai regardée à la télévision de chez moi et j'ai trouvé cela étonnamment facile. Je pensais que j'allais être plus ému, après avoir assisté à tellement de Grands Prix au cours de ces dernières années. J'avoue cependant que ce n'est pas facile, car je me suis toujours battu pour l'équipe de F1.
Je doute que Max Mosley et Bernie Ecclestone soient mécontents de ma décision, mais on ne m'a rien demandé; c'est ma décision," poursuit Ron Dennis.


"Je suis aussi l'initiateur de la restructuration d'aujourd'hui du groupe McLaren. Personne ne m'a demandé de le faire, c'est aussi mon choix. Je me sens très enthousiaste quant aux perspectives du groupe McLaren et de McLaren Automotive. Je n'aurai aucun scrupule à laisser Martin faire son rapport au conseil d'administration sur des questions liées à la Formule 1," conclut-il.


McLaren travaille depuis deux ans à la conception d'une voiture de série qui sera commercialisée en 2011. C'est McLaren Automotive qui sera en charge de cette activité et c'est cette société que Ron Dennis dirigera désormais. Plus tard cette année, le groupe McLaren rendra indépendantes ses différentes filiales.
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 4312.shtml
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Comme nous vous l'avions annoncé hier, Renault disposera d'un nouveau diffuseur "spécial Brawn GP" dès le GP de Chine. Disponible à un seul exemplaire, il sera monté sur la R29 de Fernando Alonso...
Depuis le jugement du tribunal d'appel de la FIA, les choses sont claires : les diffuseurs à double paroi supérieure, comme ceux qui équipent les fameuses Brawn GP, sont autorisés. Dès lors, les équipes n'ayant pas choisi cette voie technique n'ont plus qu'à mettre les bouchées doubles pour rattraper le temps perdu.

Chez Renault, on n'a visiblement pas attendu le jugement de la FIA pour se mettre au travail


:D:D:D:D
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
La première journée d’essais du Grand Prix de Chine – sur le circuit de Shanghai – 3ème des 17 épreuves du championnat du monde de F1 – a débuté sous un ciel bleu et des températures déjà supérieures à 15° dans l’air, 25° par terre.

Sutil et sa Force India étaient les premiers à s’élancer, bientôt suivis par une majeure partie des concurrents. Après une dizaine de minutes, Timo Glock et sa Toyota étaient les derniers à boucler un traditionnel tour de contrôle.

Lewis Hamilton et sa MP4/24 - équipée d’un nouveau diffuseur – effectuait plusieurs tours de vérification. Buemi était le premier à se lancer dans une série de tours chronométrés.

A l’issue de la première demi heure, Jarno Trulli – 1’39.269 – occupait la première place, avant d’en être chassé par Kimi Raikkonen. L’Italien et sa Toyota ne tardaient pas à récupérer le meilleur chrono - 1’37.797 – mais allait connaître un problème mécanique qui l’obligeait à regagner les stands à vitesse réduite.

A l’approche de la mi-séance, Trulli figurait toujours en tête des écrans de chronométrage. L’activité en piste s’intensifiait et voyait Hamilton s’emparer de la meilleure performance – 1’37.603 – quelques millièmes devant Kovalainen !

Jenson Button sonnait la charge - 1’37.450 – un dixième devant Rubens Barrichello.


A l’entame de la dernière demi heure, Lewis Hamilton reprenait les commandes – 1’37.334 – devant Button, Barrichello, Kovalainen, Webber, Trulli, Rosberg, Glock, Alonso et Bourdais.

Massa connaissait quelques difficultés à maîtriser sa Ferrari. Relégué en 14ème position, Felipe ne réussissait pas à progresser – la faute à un tête-à-queue. Pas mieux loti, Kimi Raikkonen figurait seulement au 11ème rang.

Le dernier rush ne changera rien dans le Top 10, dominé par quatre monoplaces propulsées par un V8 Mercedes : Lewis Hamilton et sa McLaren devant les Brawn GP de Jenson Button et Rubens Barrichello, ainsi que la seconde MP4/24 de Kovalainen.

5ème – Mark Webber et sa Red Bull Renault – sont suivis par trois moteurs Toyota : Trulli, Rosberg et Glock.

Alonso et Bourdais complètent le Top 10 !

Le plus grand nombre de tours – 26 - a été bouclé par le Suisse Sébastien Buemi à bord de sa Toro Rosso.
Messages : 1857
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:17 pm

Message
Moué...Les libres veulent pas dire grand chose...;)

Certains sont peut-être à vide et d'autres remplis voire sur des essais aéro ou pneus différents ;)
TSZ
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 6:53 pm

Message
Ce n 'est plus du tout ça aux 2èmes libres !!!

Les habitués sont de nouveau devant .....
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
La vérité sera demain aux essais
Répondre
24779 messages • Page 87 sur 2478