Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : mt965
du grand n'importe quoi ....:thumbdown:
Non, c'est très bien
La parole est laissée à la piste et non aux tapis verts
C'est :thumbup:
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : mt965
du grand n'importe quoi ....:thumbdown:
non c'est stratégique même si sur le fond je pense que ces fameux fonds plats ne respectent pas la règle mais en F1 il y a longtemps que ce n'est plus vraiment important :D:D
Aujourd'hui la FIA a les grands constructeurs dans le collimateur elle leur reproche indirectement et en gros d'avoir grandement participé la hausse collossale des coûts entrainant la disparition des écuries indépendantes et surtout de vouloir prendre le pouvoir à la place de la FIA.
C'est un coup pied bien placé qui permet aux petits de respirer,de relancer le spectacle , de faire savoir qui est le patron et d'emm.. son vieil ami Bernie :D


[Édite le 15-4-2009 par TITI]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Voui ;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
ah pas mal le coup de je vire mc laren et hamilton va chez brawn.

Mais il y a quand même un truc qui me chiffonne, ca n'est pas hamilton qui aurait menti aux commissaires de la fia. Enfin je veux dire que si on sanctionne l'équipe, on laisserait le pilote poursuivre sa saison dans une autre écurie ?

Curieux.

J'imagine la tête de rubens quand il a lu ça dans la presse :) Maintenant qu'il n'a plus schumi sur le dos, on le virerait pour prendre hamilton.

Enfin c'est aussi la que tu vois que le pilote finalement, courir sur mc laren ou sur une tata, ça n'a que peu d'importance pour lui du moment qu'il court. Et l'amour du maillot alors ?

[Édite le 15-4-2009 par arma]
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Mon Dieu ! vous vous en posez bien beaucoup des questions :o

2 grands prix que je ne peux pas regarder, et deux grands prix qui ne m'ont pas fait regretter de pas les avoir regardé.

Les autos sont HO-RIBLES,

C'est Dallas place de la Concorde,

Les images sont filtrées, censurées, inaccessibles sans ces pu... de droits,

L'autre milliardaire qui a transformé un sport de techniciens et de gentlemen drivers en cirque Barnum


Pour les prochains dimanches de grand prix, soit je fais la sieste, sois je vais jouer au golf :mad: :(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : RTI993
2 grands prix que je ne peux pas regarder, et deux grands prix qui ne m'ont pas fait regretter de pas les avoir regardé.
1 - Tu as eu tort

2 - DOnc tu parles sans savoir de quoi tu causes .... :D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
moi , je les ai vu.... ;)

et je maintiens ...c'est le cirque.... :thumbdown:

soit les régles sont claires , et lorsque qqu'un triche et qu'il est prit , il est sanctionné immédiatement , soit , on tergiverse , on cause , on réfléchit , on voit ça 10 jours aprés , on revient en arriére , on convoque , on révoque....:thumbdown:
et c'est le cirque ! :mad:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon, ben maintiens et continue à :thumbdown::(:mad:

Moi je continue à :thumbup::o:):P... et je pense que c'est mieux à bien des égards :D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : PIERRERS
Bon, ben maintiens et continue à :thumbdown::(:mad:

Moi je continue à :thumbup::o:):P... et je pense que c'est mieux à bien des égards :D
ce que j'explique , c'est qu'ils feraient mieux de laver leur linge sale , ailleurs que pendant les courses et devant les journalistes...;)
si c'est pour le bien du spectacle et de la F1 , qu'ils le fassent... mais pas comme cela ....:)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
De toute façon, la F1, comme tous les sports aujourd'hui sont guidés par le fric
Valable pour le vélo
Tous les sports mécaniques
Commence pour le rugby
Je ne parle pas de l'athlé
...
Et restons pudiques sur le Comité des JO ...

Donc suffit de ne pas être dupe, et continuer à prendre plaisir à voir les compétiteurs s'arsouiller sur la piste
Là ce n'est pas du cinéma et les mecs sont impressionnants ... suffit de voir les prestations sous la pluie ...

Le reste, c'est les résultats et je m'en fous totalement
Répondre
24779 messages • Page 86 sur 2478