Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : remchou
Message original : sebflat2
Message original : remchou
j'ai encore du progrès a faire mais je pense progresser avec les gens de la photographies :) (si ils acceptent un modeste canon parmis eu ;))
Quand je vois ce que je fais avec mon D80 :(
Je ne peux que progresser :)

Par contre, je manque d'objectifs performants, j'ai un très bon 50 mm qui ouvre bien, mais je suis déçu des photos prises avec mon polyvalent (18-70) ;)

Cours de photos en perspective, donc ...

J'ai regardé le forum des pixelisteurs :thumbup:

Tu me le passeras un jour je ferais quelques photos pour voir ce que ça donne ;)
Pas de problème, mais il va vraiment falloir que j'investisse dans un bon objectif (et aussi dans un mode d'emploi, car j'ai perdu le mien, et du coup, j'ai perdu qques subtilités :D)

Si les collègues forumeurs de pixelisteurs sont de nouveau parmi nous, ce sera l'occasion pour eux de tester nos autos, et pour nous de tester leurs objectifs (en vue d'un prochain achat :cool: )

[Édite le 13-4-2009 par sebflat2]
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message


Si les collègues forumeurs de pixelisteurs sont de nouveau parmi nous, ce sera l'occasion pour eux de tester nos autos, et pour nous de tester leurs objectifs (en vu d'un achat :cool: ) [/quote]

Oui Seb, nous allons les revoir...:P:P;););)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : remchou
Message original : yoann
pour les photos :thumbup: par contre un peu sectaire :D , il y avait une superbe BM blanche et pas de tofs :( :D:D:D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:thumbup::thumbup:

merci ;)
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
je t'avais promis des photos ;)

ps : j'adore les coutures couleur "M" sur le volant :thumbup: et aussi le touché du volant il est sublime :thumbup:
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
C'est cool Cathy ;)

Mais ils sont aussi rapides que Remchou :D, ils font la sieste, et après, ils publient :D

Remarque, c'est mieux que moi, le seul truc que j'ai pris ce WE, ce sont mes planchers, pour alimenter un autre poste (car dans le box, cela ne donne rien)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
rebonjour

en regardant avec annie les photos je m'apercois, que j'ai commis une erreur
je présente mille excuses , il s'agit d'une 356 gris métal, superbe, comme celle en marron de pompidou exposée un temps et aux cp champigny et boulogne



et merci à remchou de nous passer tant de belles photos signées car l'art est soit inné, soit encore et encore travaillé, , et notre remchou s'y emploie pour devenir le pro parmi les pros:thumbup::thumbup::thumbup:
climchaud
ps je n'arrive pas à rectifier mon dernier message erroné:thumbdown:







Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : sebflat2
C'est cool Cathy ;)

Mais ils sont aussi rapides que Remchou :D, ils font la sieste, et après, ils publient :D

Remarque, c'est mieux que moi, le seul truc que j'ai pris ce WE, ce sont mes planchers, pour alimenter un autre poste (car dans le box, cela ne donne rien)
Tu n'as pas vu leurs photos Seb..?? .il y en a déjà ici ainsi que sur le lien que j'ai indiqué plus haut..;);)
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : Cathy
Tu n'as pas vu leurs photos Seb..?? .il y en a déjà ici ainsi que sur le lien que j'ai indiqué plus haut..;);)
Si, très belles, mais ils ont dû en prendre des valises, et sur le forum, on retrouve celles qui sont publiées ici, + qques autres ;)

Ils ont du faire une sélection, car je comprends qu'ils ne polluent pas leur forum uniquement avec nos autos, ils ont d'autres centres d'intérêt ;)

Belles photos de Paris et d'astro, sur leur site :thumbup:

[Édite le 13-4-2009 par sebflat2]
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : climchaud
rebonjour

en regardant avec annie les photos je m'apercois, que j'ai commis une erreur
je présente mille excuses , il s'agit d'une 356 gris métal, superbe, comme celle en marron de pompidou exposée un temps et aux cp champigny et boulogne

et merci à remchou de nous passer tant de belles photos signées car l'art est soit inné, soit encore et encore travaillé, , et notre remchou s'y emploie pour devenir le pro parmi les pros:thumbup::thumbup::thumbup:
climchaud
ps je n'arrive pas à rectifier mon dernier message erroné:thumbdown:
On se trompe tous parfois François en écrivant vite...;)
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : climchaud

et merci à remchou de nous passer tant de belles photos signées car l'art est soit inné, soit encore et encore travaillé, , et notre remchou s'y emploie pour devenir le pro parmi les pros:thumbup::thumbup::thumbup:
climchaud
C'est clair, qu'il y a des talents et des passionnés sur ce forum.
Cà nous permet à tous de progresser, que ce soit en photos, mécanique, ..., collage de pâquerettes :D
Répondre
398 messages • Page 26 sur 40