Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
cathy
super de super
merci pour tout,
merci à vous toutes , et tous
matinée radieuse

plein plein et encore plein de porsche:thumbup::thumbup::thumbup:

une réelle réussite
cathy l'on t'aime;)
Messages : 1634
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 8:19 pm

Message
Image
merci ... ;)
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
des photos ce soir ou demain :) tout dépend du temps que j'ai ;)
Messages : 1350
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 1:16 am

Message
Message original : Cathy

Il va falloir que nous prévoyons pour la prochaine mensuelle de montrer nos pseudos sur nos voitures car bcp d'entre vous le demande afin de faire plus facilement connaissance. :)


[Édite le 12-4-2009 par Cathy]
Ne serait-t-il pas possible d'éditer un lettrage autocollant identique pour tous (question d'harmonie et d'aspect pratique à la commande)??
Après un sondage, une commande générale pour ceux qui le veulent pourrait être faite... J'ai déjà vu des autos du club avec une typo blanche sur la custode droite et/ou gauche.
Un tuyau????
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Oui sympa la mensuelle!!!
Avec une température parfaite et du soleil... denis en guest star avec sa M3 que j'ai essayé avec grand plaisir pour avoir la confirmation que la DKG BMW était géniale :thumbup:
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
je fais parti des petits nouveaux .... je suis venu pour la deuxième fois voir cette jolie brochette de moteur arrière ce qui m'a rappeler mes anciennes. Seul bémol, je suis possesseur d'une PMA et j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau :thumbdown::mad: , heureusement que je ne suis pas novice dans la marque sinon j'aurais plier les gaules vite fait bien fait !!! Une porsche est une Porsche n'en déplaise à certain ...... je savais que j'entendrai ce genre
A part ça, les proprios ont l'air sympa ......;)suite de mon ressenti sur les circuits ....
Messages : 1634
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 8:19 pm

Message
Message original : remchou
des photos ce soir ou demain :) tout dépend du temps que j'ai ;)
c'est quoi cette histoire ?!! :mad:
Image

il faut supplier maintenant ? !!! :D:D:D
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : creatine
je fais parti des petits nouveaux .... je suis venu pour la deuxième fois voir cette jolie brochette de moteur arrière ce qui m'a rappeler mes anciennes. Seul bémol, je suis possesseur d'une PMA et j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau :thumbdown::mad: , heureusement que je ne suis pas novice dans la marque sinon j'aurais plier les gaules vite fait bien fait !!! Une porsche est une Porsche n'en déplaise à certain ...... je savais que j'entendrai ce genre
A part ça, les proprios ont l'air sympa ......;)suite de mon ressenti sur les circuits ....

magnifique ta 968 ;)
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Et merci a Poupou pour le tour avec sa belle :P:P:P:P:thumbup::thumbup:

bon maintenant vais dormir un peu...
Messages : 1920
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:52 pm

Message
Message original : creatine

Seul bémol, je suis possesseur d'une PMA et j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau :thumbdown::mad:
C'est effectivement lamentable. :thumbup:Tu as raison, une Porsche est une Porsche, que ce soit une 911, une 356, une 912, une Boxster, une 924, etc... :)
Tu as bien fait de ne pas partir. Des cons, il y en a partout. Même au club :(
Répondre
398 messages • Page 18 sur 40