Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Excellente nouvelle !!! :thumbup:
Merci pour l'info :)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : yoann
EUROPE
Coyote : partout en Europe et sans supplément !

Les beaux jours arrivent et vous donnent des envies de découverte ? Sachez que vous pouvez désormais compter sur votre Coyote partout en Europe. En effet, au cours du mois de Mai, l’ensemble de la Communauté bénéficiera des informations relatives aux radars fixes et mobiles de 25 pays d’Europe.

Comme d’habitude, cette mise à jour se fera sans intervention de votre part, votre seule participation se résumant à passer les frontières et ne pas oublier d’appuyer sur le petit bouton !
Cette extension européenne résulte du travail mené avec notre partenaire SFR pour vous offrir des coûts de roaming (interopérabilité internationale) sans répercussion sur votre abonnement
NOUVEAUTE
Le Coyote NAV: le premier GPS communicant multiservices

Nous avons le plaisir de vous annoncer, en avant-première, le lancement du Coyote NAV, développé avec notre partenaire Goodkap!
Le Coyote NAV est le premier GPS Communicant multiservices. En effet, il s’agit du premier GPS intégrant la fonction Coyote d’avertissement des radars fixes et mobiles et d’interactivité. Outre ces deux fonctions, Coyote NAV offre une multitude de services tels que : l'information trafic, les places de parking, l'essence moins chère, le covoiturage et bien d’autres encore. De plus, il offre les services d'assistance téléphonique d’Europ Assistance, une assistance juridique et même un service de conciergerie.
Le Coyote NAV sera disponible à l’achat en ligne sur le site Coyote pour 399 € (tous les services offerts pendant un mois) à partir de la fin Avril. Pour plus d'information : www.goodkap.fr ou le site Coyote à partir du 15 Avril.

COMMUNAUTE
Nécessité de confirmer les radars mobiles signalés !
Nous sommes désormais près de 120 000 membres et, de ce fait, nous pouvons désormais prétendre à une fiabilité d’information particulièrement grande.

Afin de l’améliorer, nous vous demandons de toujours confirmer la présence de tout radar mobile que vous croisez, même s’il a déjà été signalé par un autre membre de la communauté. En effet, la confirmation augmente la durée de signalement du radar d'une heure alors que l’absence de confirmation le supprime dans l'heure.

Nous comptons sur vous !
merci denis....le gars du sud au-dessus a eu la flemme de tout rebalancer.....ah ces méditerrannéens......:D:D:D
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Message original : waow
Salut tout l'monde ;)
Voilà, j'ai rejoins la communauté depuis hier soir avec un mini-coyote :)

Retour positif dès ce matin en allant au bureau en moto, vers le pont de Joinville (94), radar embarqué dans un break bleu stationné au dessus de l'A4, le Coyote m'en avait averti :thumbup: Excellente bonne surprise car je ne pensais pas que ça fonctionnait aussi en ville !
bingo, et hop amortissement fait;):thumbup:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
J'ai mis que ce qui me paraissait interessant immédiatement.:D
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
En tout cas, merci à sébastien , j'ai été échanger mon minitruc à Suresnes hier en 10 minutes et sans aucun tracas administratif ou autre. Ca change des demandes de retour chez Boulanger ou autre Darty...
Efficace le gars!:thumbup:

PC ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
bonjour, je reponds à fab: meme le modèle ovale, met quelque temps à chercher..
et puis merci à yoann pour l'info

mais souvent on se sent tout seul en déhors des grandes villes.....et c'est toi qui ouvres pour les autres(c'est ce qui m'est donc arrivé sur la A5)

sauf paris et sa banlieue, je roule souvent avec 0 éclaireurs!!!
sans parler tard le soir...

climchaud
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
je trouve au contraire qu' il y a de plus en plus d'éclaireurs, surtout dans notre région
j'ai le bidule depuis 1an et à ce moment là sur l'A40 A41 ou A43 pratiquement jamais d'éclaireurs
aujourd'hui c'est 2 ,3 voire plus....:thumbup:
la semaine dernière Aller Lyon Strasbourg par Mulhouse et retour par metz nancy....idem pas resté un kilomètre sans éclaireur....et à l'aller 5 mobiles vus :o:o:o et signalés bien entendu....:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : jb74
je trouve au contraire qu' il y a de plus en plus d'éclaireurs, surtout dans notre région
j'ai le bidule depuis 1an et à ce moment là sur l'A40 A41 ou A43 pratiquement jamais d'éclaireurs
aujourd'hui c'est 2 ,3 voire plus....:thumbup:
la semaine dernière Aller Lyon Strasbourg par Mulhouse et retour par metz nancy....idem pas resté un kilomètre sans éclaireur....et à l'aller 5 mobiles vus :o:o:o et signalés bien entendu....:D
c'est normal c'est les vacances, les parigots sont dans ta région :D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
AR aux confins du 78 samedi, avec un avion à prendre le soir... j'avoue avoir un peu abusé du pasm en mode sport pour le retour, mais faut admettre que nos compatriotes se trainent de plus en plus :mad:
J'avais laissé le cocotte dans la 3.2... BEN J'ETAIS PAS TRANQUILLE !:o
Vive le mini :D :thumbup:
Messages : 961
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:14 pm

Message
Salut à tous,

De retour de congés cet après-midi. Sortie de péage A10, le mini-cocotte me signale le fixe attendu puis immédiatement un mobile, puis fixe, puis mobile... Etrange... Je garde le 110 requis... Résultat un superbe hibou placé à 300m après le fixe. Ca a du cartonner sévère à cet endroit. Un vrai piège à c... ou un gouffre à fric...

MerKi la cocotte ! :D

[Édite le 14-4-2009 par bibou71]
Répondre
2954 messages • Page 170 sur 296