Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : fab79
j'ai croisé dimanche en revenant de Bugatti les gendarmes avec jumelles. l. Est ce qu'ils peuvent envoyer un pv ou s'est juste de la prevention?

merci
:D :D A ton avis? Ils en font de la prévention?? ;)

Pour le mini, il lui faut trente secondes et des fois, plusieurs minutes effectivement...
Messages : 1847
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:40 pm

Message
je suis bien d'accord avec toi mais je pensais que pour que le pv soit valable il fallait etre arrete juste apres.(motard, comite d'accueil, subaru etc...)
A moins que les jumelles puissent prendre une photo? Il y a un truc qui m'echappe!!!
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : fab79

Autre question, j'ai croisé dimanche en revenant de Bugatti les gendarmes avec jumelles. Mais pas de motards ou comité d'accueil. Est ce qu'ils peuvent envoyer un pv ou s'est juste de la prevention?

merci
Ils attendent un bon client et après ils démarrent la Subaru;)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Ou tous les motards ont leurs clients!
Avec le mini faut être discret, signaler discretement la présence des contrôles, plus longtemps ils sont convaincus de ne pas être signalés,plus on fait d'heureux dans la communauté.
D'autre part, il faut rester humble et ne pas provoquer,assurer la pérénité de la bête est primordial.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : fab79
je suis bien d'accord avec toi mais je pensais que pour que le pv soit valable il fallait etre arrete juste apres.(motard, comite d'accueil, subaru etc...)
A moins que les jumelles puissent prendre une photo? Il y a un truc qui m'echappe!!!
ils ont le droit de mettre des pv à la volée et même en civil d'ailleurs. Tu as le droit de contester être l'auteur de l'infraction, mais le proprio de la CG paiera...
Messages : 1847
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:40 pm

Message
Message original : hermios
Message original : fab79
je suis bien d'accord avec toi mais je pensais que pour que le pv soit valable il fallait etre arrete juste apres.(motard, comite d'accueil, subaru etc...)
A moins que les jumelles puissent prendre une photo? Il y a un truc qui m'echappe!!!
ils ont le droit de mettre des pv à la volée et même en civil d'ailleurs. Tu as le droit de contester être l'auteur de l'infraction, mais le proprio de la CG paiera...
Ok j'ai appris un truc aujourd'hui!
Merci
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
Par contre, si c'est à la volée, j'imagine qu'il ne t'enlève pas de points???
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Salut tout l'monde ;)
Voilà, j'ai rejoins la communauté depuis hier soir avec un mini-coyote :)

Retour positif dès ce matin en allant au bureau en moto, vers le pont de Joinville (94), radar embarqué dans un break bleu stationné au dessus de l'A4, le Coyote m'en avait averti :thumbup: Excellente bonne surprise car je ne pensais pas que ça fonctionnait aussi en ville !

Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Ca se bouge chez coyote...

"Les beaux jours arrivent et vous donnent des envies de découverte ? Sachez que vous pouvez désormais compter sur votre Coyote partout en Europe. En effet, au cours du mois de Mai, l’ensemble de la Communauté bénéficiera des informations relatives aux radars fixes et mobiles de 25 pays d’Europe.

Comme d’habitude, cette mise à jour se fera sans intervention de votre part, votre seule participation se résumant à passer les frontières et ne pas oublier d’appuyer sur le petit bouton !

Cette extension européenne résulte du travail mené avec notre partenaire SFR pour vous offrir des coûts de roaming (interopérabilité internationale) sans répercussion sur votre abonnement "

Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
EUROPE
Coyote : partout en Europe et sans supplément !

Les beaux jours arrivent et vous donnent des envies de découverte ? Sachez que vous pouvez désormais compter sur votre Coyote partout en Europe. En effet, au cours du mois de Mai, l’ensemble de la Communauté bénéficiera des informations relatives aux radars fixes et mobiles de 25 pays d’Europe.

Comme d’habitude, cette mise à jour se fera sans intervention de votre part, votre seule participation se résumant à passer les frontières et ne pas oublier d’appuyer sur le petit bouton !
Cette extension européenne résulte du travail mené avec notre partenaire SFR pour vous offrir des coûts de roaming (interopérabilité internationale) sans répercussion sur votre abonnement
NOUVEAUTE
Le Coyote NAV: le premier GPS communicant multiservices

Nous avons le plaisir de vous annoncer, en avant-première, le lancement du Coyote NAV, développé avec notre partenaire Goodkap!
Le Coyote NAV est le premier GPS Communicant multiservices. En effet, il s’agit du premier GPS intégrant la fonction Coyote d’avertissement des radars fixes et mobiles et d’interactivité. Outre ces deux fonctions, Coyote NAV offre une multitude de services tels que : l'information trafic, les places de parking, l'essence moins chère, le covoiturage et bien d’autres encore. De plus, il offre les services d'assistance téléphonique d’Europ Assistance, une assistance juridique et même un service de conciergerie.
Le Coyote NAV sera disponible à l’achat en ligne sur le site Coyote pour 399 € (tous les services offerts pendant un mois) à partir de la fin Avril. Pour plus d'information : www.goodkap.fr ou le site Coyote à partir du 15 Avril.

COMMUNAUTE
Nécessité de confirmer les radars mobiles signalés !
Nous sommes désormais près de 120 000 membres et, de ce fait, nous pouvons désormais prétendre à une fiabilité d’information particulièrement grande.

Afin de l’améliorer, nous vous demandons de toujours confirmer la présence de tout radar mobile que vous croisez, même s’il a déjà été signalé par un autre membre de la communauté. En effet, la confirmation augmente la durée de signalement du radar d'une heure alors que l’absence de confirmation le supprime dans l'heure.

Nous comptons sur vous !
Répondre
2954 messages • Page 169 sur 296