Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
Message original : pascalf771
Message original : Rud
J’ai l’avale de mon épouse (c’est déjà pas mal, hein !) ;)


Ca peut même être très très agréable :D:D:D. :o


J'attendais que quelqu'un la fasse... :D:D:D


'service ;)
Messages : 2895
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 9:57 pm

Message

Curieux j'ai doublé ce matin sur les quais une BM qui etait immatriculée 911.... c'est un signe alors bonnes recherches et au plaisir;);)

[Édite le 7-4-2009 par gillou993s]
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : Rud
J’ai l’avale de mon épouse (c’est déjà pas mal, hein !) ;)


Ca peut même être très très agréable :D:D:D. :o



elle est bien bonne (euh enfin je veux dire... enfin bon j'me comprends!!):D:D
Messages : 57
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:40 am

Message
Salut,

Merci pour votre accueil. Certains chaleureux, :thumbup: d’autres blagueur :D et parfois sur la critique. :(

Climchaud : Tu n’aimes pas les BMW, c’est ton choix mais garde tes remarques désagréables pour toi. :exclamation:
Ce n’est pas très chouette d’accueillir un nouveau en disant que sa passion c’est de la m…e. :(
Pour info ta 318 n’a rien à voir avec une 320 6 cylindres carbu avec une chouette mélodie aux oreilles.
Pour la tenue de route, OK ce n’est pas le top mais au moins ça le mérite d’être une auto joueuse et pas aseptisée comme les voitures modernes. ;)

Elonash : Merci, et oui la place, c’est souvent le problème. Je sais déjà mette 3 autos à la maison ou 4 mais là on sait plus se bouger avec le risque d’abîmer une des belles.

WillCoyotte : Merci, J’aurais effectivement aimé restaurer une pré-74 en Targa. :P

Guyom : Merci, Ce sont les BBS actuellement. :thumbup: Je n’avais pas fini leur restauration quand je suis parti en vacances avec. (4.500 km et ce 2 semaines après avoir fini la restauration alors qu'elle avait fait 800km en 4 ans) :o
Même pas peur. :D
Je préfère aussi les BBS. Sur une ancienne rien de tel que du chrome et de l’inox poli. :thumbup:

Martinmbo + DAV9XX : c’est effectivement le bémol que la vente de la baur. :( Et j’aimerais la conserver mais bon.

Rud : :o:D:D Pas mal. ;) J’espère que Madame ne lira pas ton message. :D

Kalamalo : Merci, valeur… difficile à dire. On en trouve à 2.000€ à restaurer et de 9.000 à 12.000€ :o toute belle. Mais c’est trop à mon goût.
C’est comme tout, la valeur est celle que l’acheteur acceptera de mettre. ;) Et actuellement, il vaut mieux ne pas être pressé pour avoir un prix de vente correct.

Ceux que j’e n’ai pas cité, merci pour l’accueil à eux aussi. :thumbup:

A+


[Édite le 7-4-2009 par baur320]
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Belle présentation :thumbup: Bienvenu dans ce club de passionné ;)
La Baur est superbe, je trouve ce modèle vraiment top... dommage en effet de devoir t'en séparer pour passer au Flat6... je comprends ton dilemne :(;)

J'ai commencé aussi par une 964, très bon compromis entre ancienne et moderne que madame peut conduire :thumbup:

(et ne fais pas trop attention à ce que dis Climchaud, lui faire souvent ainsi :D;))

Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : baur320

Kalamalo : Merci, valeur… difficile à dire. On en trouve à 2.000€ à restaurer et de 9.000 à 12.000€ :o toute belle. Mais c’est trop à mon goût.
C’est comme tout, la valeur est celle que l’acheteur acceptera de mettre. ;) Et actuellement, il vaut mieux ne pas être pressé pour avoir un prix de vente correct.

[Édite le 7-4-2009 par baur320]
Merci pour ta réponse ;):thumbup:

Tiens nous au courant si tu la vends vraiment ...

Sinon, pour revenir au Flat, pourquoi ne pas t'orienter vers une 3.2 ou une SC ??

Ques sera ton budget achat en fait ?? ;)
Messages : 57
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:40 am

Message
Message original : Jean92
que madame peut conduire :thumbup:
C'est également un point qui me conforte dans ce choix :D
Message original : Jean92
(et ne fais pas trop attention à ce que dis Climchaud, lui faire souvent ainsi :D;))
;) J'oserais pas mettre des photos de ma voiture de tous les jours. Il risquerait de pas aimer. :D

[Édite le 7-4-2009 par baur320]
Messages : 57
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:40 am

Message
Message original : Kalamalo

Tiens nous au courant si tu la vends vraiment ...

Sinon, pour revenir au Flat, pourquoi ne pas t'orienter vers une 3.2 ou une SC ??

Ques sera ton budget achat en fait ?? ;)
Ok

Une belle SC ou 3.2 me plairais énormément mais les propos de Madame ne sont pas glorieux. :o C'est vieux ce machin. :D

Surtout que je pourrais trouver une toute belle SC pour le budget.
Budget: disons moins de 25.000€. ;)

A+
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
a tout hasard tu as pense au boxster ?

plus moderne pour madame, de beaux modeles pour ton budget (meme en S) et une melodie sublime :P
Messages : 57
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:40 am

Message
Message original : Nicoo
a tout hasard tu as pense au boxster ?

plus moderne pour madame, de beaux modeles pour ton budget (meme en S) et une melodie sublime :P
Oui, mais l'appel de la 911 est plus fort. Bien que je trouve le boxster très séduisant.
De plus, j'ai besoin de places arrière... pour le bichon. :D On voit sa tête sur une des photos de ma baur. ;)

A+
Répondre
104 messages • Page 3 sur 11