Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La FIA se réunira mardi à Paris pour décider du vinqueur du grand prix de Malaisie
;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : AC964C4
et bien moi, j'ai adoré :thumbup:

30 tours de pur bonheur, des dépassements permanents ( depuis quand n'avions nous pas vu des voitures se doublant et se dédoublant 3 fois dans le même tour ? hum ?, et la pluie qui vient tout chambouler : génial :)
Itou pour moi ;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Kimi avec le magnum et la canette de coca en short et tong pendant que ses copains attendent trempés dans leur voitures Image

Image

[Édite le 6-4-2009 par revio]
Messages : 840
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 9:21 pm

Message
Message original : patrick123
La FIA se réunira mardi à Paris pour décider du vinqueur du grand prix de Malaisie
;)
:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : brioche33[/i]

Me serais je tromper sur Bourdais...:question::( [/quote]
[/quote]


C'est qui Bourdais:question::D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : AC964C4
et bien moi, j'ai adoré :thumbup:

30 tours de pur bonheur, des dépassements permanents ( depuis quand n'avions nous pas vu des voitures se doublant et se dédoublant 3 fois dans le même tour ? hum ?, et la pluie qui vient tout chambouler : génial :)
Tiens tu étais au bugatti en spectateur ce weekend ?

je suis ironique, je me gausse !^
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Message original : patrick123
La FIA se réunira mardi à Paris pour décider du vainqueur du grand prix de Malaisie
;)
Euh... mais dites moi franchement... ils commenceraient pas à nous les briser un peu BEAUCOUP avec toutes ces nouvelles règles ??
Alors maintenant il faut attendre plusieurs jours pour savoir si le classement est valable, que ces messieurs DECIDENT du vainqueur (??)
Ca devient n'importe quoi non ?

Rien que la semaine dernière avec le déclassement/reclassement (mérité) de Yarno, après 4 jours, c'était nullissime.
Tout comme hier où ils ont eu besoin d'attendre presque une heure pour annoncer que les voitures ne repartirait pas à cause de la pluie :thumbdown:
Ca devient grave là non ?
Et c'est dommage parce que je crois que l'on est en train d'assister à une saison vraiment intéressante, où toutes les cartes ont été redistribuées.

La première partie du Grand Prix d'hier était quand même pas mal du tout : Le superbe départ d'Alonso, la passe d'arme entre Hamilton et Webber, le changement de pneu risqué (et malheureusement foiré) de Raikkonen, etc... et ça doublait dans tous les sens !!
J'ai aussi adoré la décontraction de Kimi en shorty qui va se chercher un coca en dégustant une glace pendant que tout le monde est resté figé sur la grille de départ sous le déluge, excellent !!

Bref, vivement Shanghai mais pour le bien de tous, il faudrait que certains responsables se sortent un peu les doigts d'ici là ! ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pas mieux. :thumbup:
TSZ
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 6:53 pm

Message
Du reste si cette p...n de FIA n' avait pas foutu le bordel au 1er GP , Trulli était normalement 3ème et Hamilton 4ème qui méritait d'ailleurs cette place au final.

Avec ce déclassement/reclassement (Trulli) et exclusion pour cause de mensonges d' Hamilton (MacLaren surtout), on biaise le classement.

Comme quoi dans la vie, moins il y a d'interventionnisme et mieux les choses se font (sauf peut- être pour la finance mondiale !!!:D)
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Message original : arma
Message original : AC964C4
et bien moi, j'ai adoré :thumbup:

30 tours de pur bonheur, des dépassements permanents ( depuis quand n'avions nous pas vu des voitures se doublant et se dédoublant 3 fois dans le même tour ? hum ?, et la pluie qui vient tout chambouler : génial :)
Tiens tu étais au bugatti en spectateur ce weekend ?

je suis ironique, je me gausse !^
mais, Maître, ne serait-ce du second degré ?! :D:thumbup:
Répondre
24779 messages • Page 84 sur 2478