Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
Message original : arma
de toute facon tu es trop cher, on vient de me proposer une 997 4s de 2008 avec 10000 km pour 25000 € vendue à ce prix pour des raisons personnelles me dit le vendeur.

Attends que la crise soit passée :P
et moi une F430 scuderia spider a 15000 euro.....c'est a ce moment que je me suis reveilé.....:D
Messages : 1434
Enregistré le : mer. août 06, 2008 7:17 pm

Message
Message original : gastonjeanne
Oui je sais tout le monde me dit que ce n'est pas long, je deviens déjà fou et cela fait seulement 1 semaine et 1 jour avec ce sentiment d'injustice ou on ne peut rien faire rapidement. Alors 3 mois c'est une éternité pour un épicurien comme moi. Si je ne vends pas tant mieux comme me disent la majorité, si je vends tant mieux aussi pour celui qui en fera l'acquisition. Mais les prochaines 911 et Moto seront soit immatriculées dans un autre pays ou pas à mon nom comme c'est déjà le cas pour la familiale...

Et puis quand on lit ceci on comprend mieux ce quinous arrive :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=81315
Le système... il a bon dos...
Je suis OK les flics pourraient parfois s'occuper à autre chose que nous faire ch... sur les routes.
Mais il y a des règles, si tu ne les respecte pas, il y a des conséquences et la perte de ton permis en est une...
Pour info, je serai aussi dégoûté que toi, si je n'avais plus de permis pendant 3 mois mais je ne pense pas que cela soit une raison valable de vendre ta belle voiture.
Mais lorsque je roule vite, je connais les conséquences et toi aussi ! C'est a nous de savoir si l'on veux jouer ou non.
Il semblerai que tu es joué et que tu ai perdu cela arrive, combien de fois as tu rouler vite sans te faire prendre ???
De tout façon, il n'y plus qu'une règle en vigueur en France, C'EST PAS JUSTE et C'EST PAS MA FAUTE, il faut toujours chercher un responsable quelque part et biensur, ce n'est "jamais nous" et "toujours les autres".
C'est un peu, comme le Topic d'un propriétaire d'une Porsche qui a fait un sur-régime, qui casse donc son moteur et qui trouve qu'il n'est pas normal que Porsche ne change pas son moteur sous garantie... Pour chaque connerie, il y a une conséquence pas drole !
Je ne vais pas me faire que des amis en disant ça, mais c'est vraiment ce que je pense.
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Nous avons tous cette épée de Damoclès au dessus de la tête !!:(

la question est : jusqu'à quelle dose de coups de bâtons continuerons-nous à jouer quotidiennement au chat et à la souris ?;)

A chacun d'apprécier en fonction de sa situation, sa sensibilité , sa passion !!

bon courage à gastonjeanne ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : JCP.CA
Message original : gastonjeanne
Oui je sais tout le monde me dit que ce n'est pas long, je deviens déjà fou et cela fait seulement 1 semaine et 1 jour avec ce sentiment d'injustice ou on ne peut rien faire rapidement. Alors 3 mois c'est une éternité pour un épicurien comme moi. Si je ne vends pas tant mieux comme me disent la majorité, si je vends tant mieux aussi pour celui qui en fera l'acquisition. Mais les prochaines 911 et Moto seront soit immatriculées dans un autre pays ou pas à mon nom comme c'est déjà le cas pour la familiale...

Et puis quand on lit ceci on comprend mieux ce quinous arrive :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=81315
Le système... il a bon dos...
Je suis OK les flics pourraient parfois s'occuper à autre chose que nous faire ch... sur les routes.
Mais il y a des règles, si tu ne les respecte pas, il y a des conséquences et la perte de ton permis en est une...
Pour info, je serai aussi dégoûté que toi, si je n'avais plus de permis pendant 3 mois mais je ne pense pas que cela soit une raison valable de vendre ta belle voiture.
Mais lorsque je roule vite, je connais les conséquences et toi aussi ! C'est a nous de savoir si l'on veux jouer ou non.
Il semblerai que tu es joué et que tu ai perdu cela arrive, combien de fois as tu rouler vite sans te faire prendre ???
De tout façon, il n'y plus qu'une règle en vigueur en France, C'EST PAS JUSTE et C'EST PAS MA FAUTE, il faut toujours chercher un responsable quelque part et biensur, ce n'est "jamais nous" et "toujours les autres".
C'est un peu, comme le Topic d'un propriétaire d'une Porsche qui a fait un sur-régime, qui casse donc son moteur et qui trouve qu'il n'est pas normal que Porsche ne change pas son moteur sous garantie... Pour chaque connerie, il y a une conséquence pas drole !
Je ne vais pas me faire que des amis en disant ça, mais c'est vraiment ce que je pense.
Il te dit que 153 en Harley il ne fait pas: tu as aussi le droit de le croire et de respecter sa parole :mad:
Messages : 316
Enregistré le : ven. sept. 15, 2006 10:01 am

Message
Message original : Charentin
BABOU92 sera forcément intéressé, mais il va te dire qu'elle vaut 30.000€. :D:D:D
Merci d'éviter tes commentaires - ca n'avance a rien et totalement grotesque! ... mais si tu veux on peut parler du mail/proposition absolument détestable que tu m'as envoyé et auquel je n'ai pas souhaité donner suite ... tu l'as mal pris ? ... désolé p'tit bout tu vas t'en remettre ! :thumbdown:

[Édite le 31-3-2009 par Babou92]
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Message original : Babou92
Message original : Charentin
BABOU92 sera forcément intéressé, mais il va te dire qu'elle vaut 30.000€. :D:D:D
Merci d'éviter tes commentaires - ca n'avance a rien et totalement grotesque! ... mais si tu veux on peut parler du mail/proposition absolument détestable que tu m'as envoyé et auquel je n'ai pas souhaité donner suite ... tu l'as mal pris ? ... désolé p'tit bout tu vas t'en remettre ! :thumbdown:
:o ma maman m'a toujours dit que quand on répond à sa question, il faut dire merci. ;):):cool:
tu me demandes des précisions sur cette voiture quasi-neuve, je te dis qu'elle est en partance à 62K et tu me dis que c'est trop cher :D:D

je ne pouvais rien faire de plus pour t'être agréable, si ? ou alors quoi, te donner de l'argent avec ? :D
D'ailleurs, reconnais que je t'ai souhaité bonne chance dans ta recherche :D (pas trop froid en allemagne de l'Est ?)
Mais je ne suis pas un ingrat et je te fais des gros bisous sur le nez. ;);)
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Babou et Charentin : franchement, si on parle de la même, on peut pas dire qu'elle était trop chère !!! elle a fait un heureux !!! En tout cas pourquoi "proposition absolument détestable " ? :o:o:o

pour Gastonjeanne : garde la !!!! :o
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Message original : Murène
En tout cas pourquoi "proposition absolument détestable " ? :o:o:o
Parce-que je lui ai dit qu'à 62K€ elle partait entre des mains opportunistes et qu'en proposant 64 ou 65, il était encore possible de l'acheter rapidement mais qu'il fallait être un client sérieux et ne pas faire de proposition en l'air juste pour le plaisir de l'essayer car le climat autour de cette vente de voiture de fonction était déjà tendu. ;)

ça a vexé l'égo du monsieur qui ne m'a même pas dit merci pour la réponse à ses questions. :(

en tous cas, elle est finalement partie le lundi suivant. Etonnant que ça n'ait pas trainé non ? :D:D:D

ps : désolé pour la digression sur ce topic. ;)
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
superbe cette 997, comme je les aime:P
bonne vente;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Vraiment très belle et prix très correct! :thumbup:

:)

Bonne vente, cher amateur de BD! :cool:

Répondre
40 messages • Page 3 sur 4