Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : DS
Message original : spg
A 75% d'usure sur piste cela commence à faire des bons slik :D:D:D

bonne vente
tu as 4 messages à ton actif et tu viens apporter ta contribution positive à cette annonce ,bravo .

si tu pouvais nous donner encore quelques conseils pour aider notre camarade dans sa décision de vente se serais formidable .
Et paf le chien:D
Messages : 738
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 12:06 pm

Message
Hello there,
Une 993 "normale" (pas S, pas X51 ou que sais-je) entre particuliers s'échange aujourd'hui entre 32 et 35 (voir les dernières transactions sur ce même site).
Chez un bon pro, ça peut monter à 37-39, guère plus et j'en connais, mais il y a toute la bagagerie avec (voiture révisée et garantie).
Et je dirais, qu'entre 80 et 120 000 km, le prix ne varie pas beaucoup. C'est l'état général qui prime.;)
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Message original : DS
Message original : spg
A 75% d'usure sur piste cela commence à faire des bons slik :D:D:D

bonne vente
tu as 4 messages à ton actif et tu viens apporter ta contribution positive à cette annonce ,bravo .

si tu pouvais nous donner encore quelques conseils pour aider notre camarade dans sa décision de vente se serais formidable .
qu'il ait 4 messages ou 4000, je ne vois pas ce que ça change au niveau de cette remarque qui à mon avis n'a rien de méchant ;)
Messages : 1218
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 10:59 am

Message
Message original : cheuret
Salut,le probleme c'est la couleur...les francais achetent du noir et du gris....bonne vente! a+
Je sais pas si c'est un problème ... mais c'est clair que le rouge (indien ou arena), ça reste du rouge...



Wop! ;)


P.S. : c'est un concept... je squatte tous les posts de vente de 993 :D
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : gentleman69
Message original : spg
Message original : ea32
il faut la voir avant de se prononcer
si tu veux la vendre dans le haut de la fourchette,
fais refaire les jantes et la peinture là où il y a des éclats, sinon, ce sera plutot < 35000€

pour prétendre vendre une 993 au dessus, il faut qu'elle soit parfaite de ce point de vue là


enfin il me semble ;)
Oui je pense aussi, guère plus de 30 k€ surtout en ce moment où rien ne se vend quelque soit le prix :mad:

Ceci dit, avez-vous quelques photos, les codes options, le carnet d'origine, les factures d'entretiens ... ?
Ca dépend chez qui...Les Pros continuent de vendre, enfin les bons en tout cas.
Et je pense qu'à 30 K€, tu rèves ;);)
J'ai deux propositions fermes à 31 et 32 K€ pour ma 964 de 76 Kms aussi. Mais je ne suis pas vendeur :D:D:D

:o:o:o:o 31 et 32 K€ c'est plutot de belle offre, elle doit être sacrément belle même avec 76000 kms, vite des tofs

:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 1454
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:44 pm

Message
Message original : chipmunck
Message original : DS
Message original : spg
A 75% d'usure sur piste cela commence à faire des bons slik :D:D:D

bonne vente
tu as 4 messages à ton actif et tu viens apporter ta contribution positive à cette annonce ,bravo .

si tu pouvais nous donner encore quelques conseils pour aider notre camarade dans sa décision de vente se serais formidable .
qu'il ait 4 messages ou 4000, je ne vois pas ce que ça change au niveau de cette remarque qui à mon avis n'a rien de méchant ;)

:thumbup::thumbup::thumbup:


Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
Message original : fred79
Message original : DS
Message original : spg
A 75% d'usure sur piste cela commence à faire des bons slik :D:D:D

bonne vente
tu as 4 messages à ton actif et tu viens apporter ta contribution positive à cette annonce ,bravo .

si tu pouvais nous donner encore quelques conseils pour aider notre camarade dans sa décision de vente se serais formidable .
je pense que c'est plus ironique qu'autre chose ;)

faut arreter avec votre histoire de cotise et de nombre de messages...
L'intelligence de l'intervenant n'est certainement pas le fait de ses 4000 messages

on est plus de 8000 sur ce site et vous n'etes que 800 cotisants. respectez notre choix, si on estime aujourd'hui qu'il n'est pas nécessaire
de cotiser c'est notre droit surtout quand on regarde ce style de remarque. ;)

Alors cool ! c'est un sujet qui revient de plus en plus souvent, mais nous aussi on est porschiste ! nous aussi
on aime être là ! nous aussi on a une porsche !

et avant d'avoir 1000 messages tu as commencé à 0 message ;)
+1:(
Messages : 261
Enregistré le : dim. mai 11, 2008 1:26 pm

Message
salut
c est pas l endroit pour vendre une belle porsche;)
pourquoi je dis cela
je viens de faire arreter mon annonce il a 90/100de nembres sympas et serviable et 10 /100 de casse C
et PROS qui se cache derriere des pseudos et qui agissent en veritable GOUROUX
pour ma part j ai perdu 1/2 journee avec un nembre du site
et pourtant ma 964 est connue de 2 pros repute avec une experience de plus de 20 ans chacun:D:D
et je precise que ma 964 etait expertise
et du coup elle est en vente sur le site de l un des pros beaucoup plus chere que je l avais propose a un nembre du site qui va ce faire enfler par un PROS :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 365
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 3:20 pm

Message
10 /100 de casse C
Et tu m'insultes en plus ? :mad:
ce mec est incapable d'entendre qu'il faut faire un entretien tous les 20000km
suite à cette remarque, il s'est rétracté et m'envoie chier pour me dire de traiter avec un pro à 4000€ de plus :exclamation:
Pourquoi ne cites tu pas ceux dont tu dénigres les propos, les "GOUROUX", FDM et GeD ?

Et me conseille d'acheter une twingo alors qu'il mégote sur l'entretien de sa caisse (30000 km sans réglage culbu ni bougies)

Et concernant le gars qui se fait enfler par un pro: va faire un tour dans ton garage voir ton épave de 356 que t'as acheté en 5 minutes :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D, je suis encore vierge de ce côté là :o

T'es vraiment le roi des clowns Jean-Luc :D:D:D

Hors Sujet, désolé Fred ça me démangeais ;), ce site est plein de gens supers, mais d'un façon générale, l'achat de ces voitures vient souvent d'un coup de coeur, et quand vient l'heure du bilan, ils tentent de revendre et nombreux sont ceux qui m'ont fait venir en me cachant quelque chose, et il n'y a rien de pire que de se déplacer pour des nèfles.
Ah si, il y a bien une chose pire, qu'un vendeur me propose un prix, que j'accepte et qui se rétracte 5 jours avant le jour de l'achat parce qu'il en veut plus finalement.

Garde la, elle est magnifique. Et ça t'évitera les "casse parties génitales de reproduction" dans mon genre parait-il ;)



[Édite le 30-3-2009 par joe897897]
Messages : 261
Enregistré le : dim. mai 11, 2008 1:26 pm

Message
mon chere francois
deux PROS repute mon deconseille de te la vendre et ces deux ont plus de 20ans d experience
tu sais ceux a qui tu a telephone
combien de porsche es tu allé voir il serait interressent d avoir le retour des proprétaires
j ai toujours ete correct et je ne suis pas a 2000e pres pour la revision
j ai passe l age a me faire C
Répondre
184 messages • Page 4 sur 19