Toutes Régions !
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
C'est vrai que j'ai bien aimé la réunion pré AG bourrés à 3 plombes du mat
:D:D:D

bahhhh ...faut bien rire non?:D:D mais meme sous la torture des bieres et du chablis j ai tenu le coup))):D
Messages : 126
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 10:05 pm

Message
Bien tardivement, et un peu comme spectateur, c'est clair que cette édition de la sortie de Spa a été de tout premier ordre, et sans accidents graves pour nos amis. Cela me fait grand plaisir de lire les preuves de ce que je savais déjà, ç.a.d. les qualités de notre super-Alain! Hip-hip!!!! Si je n'ai pas roulé ce weekend, c'est que j'ai mes raisons (je roule 4000 km la semaine prochaine...) mais j'ai quand-même fait une folie: j'ai commandé des places "bronze" pour mes fils et moi pour le GP F-1 de SPA! Yip yip...
Messages : 928
Enregistré le : ven. sept. 20, 2002 3:38 pm

Message
j'ai commandé des places "bronze" pour mes fils et moi pour le GP F-1 de SPA! Yip yip...
Places "bronze" ? : c'est les chiottes quoi. :o

Bon ... ok je sors. :D
Messages : 101
Enregistré le : dim. oct. 27, 2002 6:12 pm

Message
Moi aussi un petit message pour felicité les organisateurs ( surtout Alain et Francis ) de ce magnifique WE. J'en profite aussi pour remercier RTI993, WAT, Champagne, por m'avoir accecpté a votre droite pour quelque tours de piste.

Il y a des jours comme cela que l'on est pas pres d'oublier.
Messages : 155
Enregistré le : lun. déc. 16, 2002 6:56 pm

Message
Je confirme un peu les dires de tout le monde : super weekend !!
Pour tous ceux que j'ai croisé et que je ne connais pas, je suis passé plusieurs fois au 911net avec la trotinette de course :D
N'empêche que même pas un gentil homme du 911net ne m'a emmené faire un tour :mad::D

Champagne > regarde mon pseudo ;):D

Je suis sûr d'avoir des photos des voitures suivantes : Barbie, Menthalo, Harry's Tank :D, Axlx, Jps, la RS clubsport rouge (je me souviens plus du prénom :( ), Steff5l6 (immat 75 ??), Jthierry mais il est déjà au courant :D, Arf, j'en oublie encore et je ne compte ceux dont je ne sus pas certain...

Ceux qui veulent des photos peuvent m'envoyer un mail (webmaster@benphotos.net)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Phil : je pensais que tu avais passé l'age de jouer dans le bac à sable
Attend que je te revois, histoire que je te file un coup de pelle:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Slt à tous

Quoi dire de plus je pense que les commentaires de vos posts ne manque pas de résumer l'ambiance de cette manifestation hors normes :P pour ma part je suis allé faire un tour à votre stand avec ARF mais ne connaissant personne je suis incapable de dire qui j'ai croisé :(

Pat9113L2........on the road again...:)
avec une photo de groupe ca serait ptet mieux ))) ce soir peut etre pour la suite...;)

ps: si vous desirez voir vos photos dans le résumé sur le site n hesitez pas à me les envoyer ET PAS DANS 10 JOURS !!)))):D;)
Messages : 67
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 12:01 am

Message
si vous desirez voir vos photos dans le résumé sur le site n hesitez pas à me les envoyer ET PAS DANS 10 JOURS !!)))):D;)
J'ai mis toutes les photos sur l'ordinateur à Doud. Maintenant pour les petits films qu'on a fait à bord de la voiture, je vais les mettre sur Internet des que j'ai le temps
A+
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
J'ai un peu de recul par rapport à vous tous puisque je ne post que maintenant mais j'ai passé un samedi fabuleux. Spa oui mais aussi et surtout le Club. Belle invention! Un grand merci à Alain et à Steph et à bientôt. Au mas du clos, j'y serai. Pierrers, c'est bon, ça te laisse le temps de t'entraîner...;)
Répondre
65 messages • Page 5 sur 7