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aussitôt dit, aussitôt fait
bon alors, je suis allé la voir en début d'après midi. Cela m'a permis de dégourdir les belles jambes de ma grenouille
Bôf !:(
D'accord la peinture est refaite (noir nacré vert), mais elle est stockée depuis 6 mois selon le vendeur, (au moins 1 an d'après moi) dans un entrepôt, elle est couverte de poussière:(
De plus la peinture n'est pas top : coulures à certains endroits, pétouilles, etc ...
Par exemple, les joints entre les ailes et pare chocs n'existent plus : ils ont été remplacé par du rubson (si si !) et le rubson a été peint. Au premier craquement, bonjour l'angoisse.
Le moteur n'a pas tourné depuis ... c'est un 3L a priori 204 cv, refait : mais sans les tendeurs hydrauliques : c'est paraît il bcp mieux selon son garagiste ... Ah bon ! je croyai le contraire selon Porsche
Le pot est mort : je lui annonce qu'il y en a pour 1500 e, il me dit que non, Ah bon ?
le moteur tourne, mais on ne peut pas l'entendre ... plus de neiman, ... certains branchements du boitier électrique (moteur Ar gauche) ont été faits avec des dominos ... le boitier a disparu...
intérieur propre, simili cuir noir et tissu.
la voiture a tapé au niveau AR G : l'aile a été mal réparée, et le bras arr G a été changé.
Pneus arr : morts
Pneu Av : ok!
Aucun historique, juste les dernières factures que je n'ai pas vu.
amortisseurs : impossible de vérifier : la voiture est sur cale.
A mon avis, à 7000 euros, mieux vaut s'abstenir ...
Je pense qu'il n'a pas du acheter cette voiture très cher, qu'il a essayé de la retaper... vu l'ampleur des travaux, il abandonne son projet pour cause de déménagement... Mais si elle en valait vraiment la peine, ne l'auriez vous pas gardé, vous ?
;)
bon alors, je suis allé la voir en début d'après midi. Cela m'a permis de dégourdir les belles jambes de ma grenouille
Bôf !:(
D'accord la peinture est refaite (noir nacré vert), mais elle est stockée depuis 6 mois selon le vendeur, (au moins 1 an d'après moi) dans un entrepôt, elle est couverte de poussière:(
De plus la peinture n'est pas top : coulures à certains endroits, pétouilles, etc ...
Par exemple, les joints entre les ailes et pare chocs n'existent plus : ils ont été remplacé par du rubson (si si !) et le rubson a été peint. Au premier craquement, bonjour l'angoisse.
Le moteur n'a pas tourné depuis ... c'est un 3L a priori 204 cv, refait : mais sans les tendeurs hydrauliques : c'est paraît il bcp mieux selon son garagiste ... Ah bon ! je croyai le contraire selon Porsche
Le pot est mort : je lui annonce qu'il y en a pour 1500 e, il me dit que non, Ah bon ?
le moteur tourne, mais on ne peut pas l'entendre ... plus de neiman, ... certains branchements du boitier électrique (moteur Ar gauche) ont été faits avec des dominos ... le boitier a disparu...
intérieur propre, simili cuir noir et tissu.
la voiture a tapé au niveau AR G : l'aile a été mal réparée, et le bras arr G a été changé.
Pneus arr : morts
Pneu Av : ok!
Aucun historique, juste les dernières factures que je n'ai pas vu.
amortisseurs : impossible de vérifier : la voiture est sur cale.
A mon avis, à 7000 euros, mieux vaut s'abstenir ...
Je pense qu'il n'a pas du acheter cette voiture très cher, qu'il a essayé de la retaper... vu l'ampleur des travaux, il abandonne son projet pour cause de déménagement... Mais si elle en valait vraiment la peine, ne l'auriez vous pas gardé, vous ?
;)
Ben ca depend, si tu es bon bricoleur et que tu te sent capable de la remettre en etat ca peut etre une bonne affaire... si tu arrive à négocier le prix , par exemple fixe toi un budjet de 6000 euros, pour commencer propose lui 5000 euros et essaie de négogier sans dépasser la somme que tu as prévu, s'il la laisse à ce prix il te restera une bonne marge pour faire les travaux. Si tu veux une voiture pour faire du circuit, pas besoin qu'elle soit impeccable niveau "look ", bon c'est à toi de voir
Ben voila un bel exemple de piège dans lequel il ne vaut mieux pas tomber
... à moins de l'obtenir pour le prix du moulin si réellement refait (env 5'000€). Si c'est le cas, essaye de marchander.
LC
cool, tu va rajouter minimum 10Keuros pour une SC qui les vaut en BE, ce genre de caisse est a éviter comme la peste.
Mais faut aimer la mécanique, parce qu'une restauration, c'est pas donné à tout le monde et il faut du matos approprié!