Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : Cowhine
Message original : Filiane
Message original : YellowMan
Si c'est pas un pourrissage de post en règle ça... et les coupables sont tous membres du staff :o
Mais que fait le Préz ?? Manifestement il ne distribue pas assez de torniolles :D:D

Je vais de ce pas fermer ma porte à clé, on sait jamais, il habite encore plus près de chez moi que de chez Cowhine... :( :D
Et en son absence, j'ai tous pouvoirs. :D

Méfi, comme on dit chez nous. ;)
c'est toi qui distribue les baffes alors? :D:D
Moi, ce serait plutôt les apéros ou la Mirabelle. ;):D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
enfin la Mirabelle c'est moi qui l'a distribue et toi qui la bois , ce n'est pas tout à fait pareil.
tu avais remarqué qu'elle ne rend pas malade celle-là? :D:D
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : Cowhine
enfin la Mirabelle c'est moi qui l'a distribue et toi qui la bois , ce n'est pas tout à fait pareil.
tu avais remarqué qu'elle ne rend pas malade celle-là? :D:D
Ah non non, j'y ai à peine goûté. :)

En plus elle n'était pas fraiche. ;)
Des coups à se rendre malade. :D:D
Messages : 849
Enregistré le : ven. janv. 25, 2002 11:59 am

Message
Petit message en direct du McDo de Millau... bin oui, avant de s'enfoncer dans le vide intersidéral des Cévennes, il faut prévoir !!

Qu'est-ce que je fais là me direz-vous ?
Officiellement je peaufine les derniers détails de la sortie.
Officieusement, je viens m'entrainer pour ne pas paraître trop ridicule le week-end du 18/19.

Allez, je vous laisse, j'ai de la route moi :D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : YellowMan
Petit message en direct du McDo de Millau... bin oui, avant de s'enfoncer dans le vide intersidéral des Cévennes, il faut prévoir !!

Qu'est-ce que je fais là me direz-vous ?
Officiellement je peaufine les derniers détails de la sortie.
Officieusement, je viens m'entrainer pour ne pas paraître trop ridicule le week-end du 18/19.

Allez, je vous laisse, j'ai de la route moi :D
c'est déloyal comme méthode !

nous, on va encore se perdre ;)

ah, non, c'est vrai, Pepette 31 ne vient pas , j'ai une chance d'arriver à l'heure pour déjeuner cette fois ! :D
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
Message original : ea32
il n'est pas a jour leur site : prévision pour le 18 avril : 30°C avec un soleil magnifique !
(j'ai des potes à Météo France !)

non, 30° sera de trop, je viens en cab et je ne veux pas m'offrir un bonnet en amiante ;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Message original : Cowhine
je viens d'avoir le GO au téléphone , il est en route pour les cévennes pour peaufiner le road-book ;)

Vivement le 18 et si le beau temps pouvait être avec nous ce serait le top :P
Ca va être chaud ces recos... A mon avis le timing de la sortie ne sera pas fiable ...
La première fois : la neige !
la deuxième : la pluie...

A mon avis, Dimanche 18 (plein soleil...) à 11h c'est plié... et on la refait dans l'autre sens :D:D

Au fait zavez vu mon avatar ? Cevennes 2008 :D:D:D

[Édite le 28-3-2009 par MadMax]
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : YellowMan
Petit message en direct du McDo de Millau... bin oui, avant de s'enfoncer dans le vide intersidéral des Cévennes, il faut prévoir !!
Quoi :o Un McDo à Millau :question: Je croyais qu'il avait été démonté celui là :D

Sinon j'ai oublié de demander : c'est combien au sonomètre pour la sortie :D:D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Golinu
Message original : YellowMan
Petit message en direct du McDo de Millau... bin oui, avant de s'enfoncer dans le vide intersidéral des Cévennes, il faut prévoir !!
Quoi :o Un McDo à Millau :question: Je croyais qu'il avait été démonté celui là :D

Sinon j'ai oublié de demander : c'est combien au sonomètre pour la sortie :D:D:D
tu as lu mon mail toi,non? :D:D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Non non ... :D:D
Répondre
448 messages • Page 31 sur 45