Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Message original : arma
ne voulant pas lire 17 pages de post, quelqu'un peut il m'expliquer l'intérêt de posséder un coyote classique plutôt qu'un mini ou vice versa ?
en fait la question est : quel est l'intérêt de posseder un coy classique?
:D:D:D

réponse : aucun


pourquoi :

parce que mini coy fait le maximum:thumbup:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
t'ain, Arma, t'achètes le mini :mad: (et tu me mets comme parain aussi :D)
On n'a pas idée de sortir non couvert....

:thumbdown:


:)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
j'ai une armure de protection sur la voiture, mon macaron avocat, ca réfléchit les flashs et je deviens invisible.

Vu comme je roule, un coyote m'est totalement inutile.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : arma
j'ai une armure de protection sur la voiture, mon macaron avocat, ca réfléchit les flashs et je deviens invisible.
.
Tu ne lis que des DB?
:D
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Avec l'experience, quels sont les reglages optimaux a choisir sur la page de parametrage...?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Personnellement, j'ai choisi pour les zones à risque de les faire taire! sauf celles très fréquentes et j'ai stoppé les autres sinon, ça n'arrête pas et on ne voit plus les éclaireurs :(
Radar mobile 2kms, radar fixe 700m, vitesse d'alarme à la vitesse autorisée. Bip pour les éclaireurs. De mémoire, c'est tout.
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Là y a 6 mois d'abonnements offerts ;)

http://www.anti-radar.eu/produit.php?produit=1

c'est mieux avec le lien :D

[Édite le 23-3-2009 par aym]
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 5:41 pm

Message
Message original : gsxfred
Avec l'experience, quels sont les reglages optimaux a choisir sur la page de parametrage...?

Voici les miens:
Radar Fixe 700m
Radars Mobiles temps réel: 1 Km
Habituels: aucun signalement
Type signalisation: voyant lumineux et sonores
Signalement seulement en cas de dépassement de la vitesse autorisée
Prise en compte des 2 sens pour éclaireurs
:thumbup:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
J'oubliais: 1 seul sens pour les écalireurs, déjà que dans le même sens ils sont myopes, mais dans les deux, laisse tomber :thumbdown:
Celà n'enlève en rien d'être prévenu par l'autre sens, juste qu'on ne se croit pas éclairé à tord.
je remarque d'ailleurs que beaucoup n'ont pas compris qu'on signale aussi le SENS du radar.....
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : hermios
J'oubliais: 1 seul sens pour les écalireurs, déjà que dans le même sens ils sont myopes, mais dans les deux, laisse tomber :thumbdown:
Celà n'enlève en rien d'être prévenu par l'autre sens, juste qu'on ne se croit pas éclairé à tord.
je remarque d'ailleurs que beaucoup n'ont pas compris qu'on signale aussi le SENS du radar.....
+1 et j'ai mis 2km pour les mobiles car si tu allumes grave les jumelles te repères vite fait ;)
Répondre
2954 messages • Page 164 sur 296