Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
GTM
Messages : 392
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 2:06 pm

Message
je ne sais plus quoi penser ...
la garantie porsche certifie le kilometrage , non ?

porsche approved
48000 km
45000 euros

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=156390723

:o:o:o
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
A un moment, il faut savoir ce que tu veux... Prendre un risque, et te payer le voyage, aller l'examiner et l'acheter si ça vaut le coup.
Nous de là, on pourra t'en dire beaucoup plus.
Il y a des autos à 60 mille qui sont des tripes et certaines à 40 qui peuvent valoir le coup, y'a pas de régle.
A toi de voir.
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Message original : Sebastien.Nissa
Salut a tous! je suis nouveau sur le forum:D

J'ai lu quelques posts, sur se sujet, dont j'aimerai clarifier quelques points...;)

Toutes mes Porsches, (j'en change tous les 3/4 mois...) je les prend chez Italcartrader, mon ami Franck M. et j'ai jamais eu de probleme! :)

Elles sont vendu aux particuliers aux memes conditions qu'au pro.
Donc moins cher, mais avec moins de garantie que de l'acheter dans un garage.
(on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le......:P )
donc on sait se qu'on achete...! :o

Il est vrai que toute les voitures du park sont aussi ses vehicules personnelles, car il aime les conduire avant de les vendre, deja pour le plaisir, et aussi afin de verifier par lui meme, que tout va bien!:thumbup:

Pour les histoires de TVA, du moment que la TVA a était une 1ere fois payé dans le pays d'europe d'origine, et que le vehicule a + de 6mois et + de 6000kms, il n'y a aucune taxe a payer

Mes infos sont serieuses et justes... Je suis sur Nice, et ça fait 3ans que j'achete mes vehicules en Italie. :cool:
Merveilleux premier post!
J'y aurais pour ma part, ajouté quelques superlatifs supplémentaires...:D
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
:D:D
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Beh vu comme ça elle est belle!
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Message original : Sebastien.Nissa
Salut a tous! je suis nouveau sur le forum:D

J'ai lu quelques posts, sur se sujet, dont j'aimerai clarifier quelques points...;)

Toutes mes Porsches, (j'en change tous les 3/4 mois...) je les prend chez Italcartrader, mon ami Franck M. et j'ai jamais eu de probleme! :)

Elles sont vendu aux particuliers aux memes conditions qu'au pro.
Donc moins cher, mais avec moins de garantie que de l'acheter dans un garage.
(on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le......:P )
donc on sait se qu'on achete...! :o

Il est vrai que toute les voitures du park sont aussi ses vehicules personnelles, car il aime les conduire avant de les vendre, deja pour le plaisir, et aussi afin de verifier par lui meme, que tout va bien!:thumbup:

Pour les histoires de TVA, du moment que la TVA a était une 1ere fois payé dans le pays d'europe d'origine, et que le vehicule a + de 6mois et + de 6000kms, il n'y a aucune taxe a payer

Mes infos sont serieuses et justes... Je suis sur Nice, et ça fait 3ans que j'achete mes vehicules en Italie. :cool:
Et son mal de dos, ça va mieux ??




:D:D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
ben il ira mieux une fois l'auto vendue, par contre ce sont les hemoroïdes de l'acheteur qui n'iront pas... :D :D :D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Enfin c'était gratuit car je ne connais pas perso... :D :D
Messages : 1857
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:17 pm

Message
En même temps faut arrêter de croire que des 996 TT à 45 000€ sont des poubelles...C'est triste mais c'est le prix du marché les gars ;) ;)

Répondre
98 messages • Page 6 sur 10