Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Filiane
Message original : Cowhine
Message original : ea32
:P:P:P:P

je vais de ce pas commander 2 pneus AR...
moi c'est fait , j'ai changé les 4 ;)
Pour ma part, j'ai juste débranché 3 cylindres. Ca suffira bien. ;):D

euhhhh!!!! non je ne vais rien dire en définitive.
Tu es jaloux de ma voiture c'est ça hein? :D:D

ps: elle n'a pas un seul point de rouille je tiens à le préciser à Filiane qui me dit toujours que je vais attraper le tétanos avec ma trapanelle
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
les inscriptions sont closes, Yellowman vous prépare un mail récapitulatif et moi un mail administratif.
Répondez à ces deux mails afin de nous permettre de tout boucler assez rapidement ;)
Merci à tous et vivement le 18 avril :P
Messages : 849
Enregistré le : ven. janv. 25, 2002 11:59 am

Message
Message original : filk
moi j'ai mangé avec yellowman à midi;
en fin presque, nous étions à des tables voisines, par hasard, chez un chinois de notre connaissance


Tsin Tao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Bah alors, ça traine ces mails :cool:
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Salut,

Me revoilà de retour de ma petite escapade dans le sud est.
Je me suis bien amusé en attendant les Cevennes :cool:
J'ai trouvé une route prédisposée à la "balade" :thumbup:

Image Image Image
Innutile de vous dire que si on était un peu plus prêt je pourrais vous concocter une sortie sympathique :P
Au fait, j'ai essayer le mode "balade" vannes ouvertes ... c'est indécent :D:D
Vivement le 18 :P:P
Messages : 849
Enregistré le : ven. janv. 25, 2002 11:59 am

Message
Message original : Golinu
Au fait, j'ai essayer le mode "balade" vannes ouvertes ... c'est indécent :D:D
Mais non, c'est juste que tu n'étais pas habitué à ça avant... ;):D

Garde le nom de ta petite route sympa en tête, on sait jamais !

Vivement le 18 aussi :cool:
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Salut,
C’est juste pour vous dire que notre inscription est confirmée et que nous avons hâte de remplacer la voiture balai habituel….. C’était qui au juste ?

Décidément on a eu du mal à quitter notre goulag de la région parisienne pour retrouver les chères montagnes.
La crise à fait foirer la vente de notre domicile 4 jours avant notre déménagement et il a fallu tout recommencer:(. Résultat, la séparation de 15 jours avec la titine c’est transformé en séparation de 6 mois et il y a bien des jours ou j’aurais aimé entendre le son du flat 6:mad::(.

Maintenant on a quitté le petit cauchemar définitivement et on veut vite oublier le passé pour se consacrer à notre nouvelle vie au soleil…:D. en espérant que le soleil nous accompagnera aussi dans les Cévennes comme elle a fait durant la Transpyr3 !
Content de vous revoir bientôt !
Peter
Hmm, va falloir changer le billa77 contre billa09:question:
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
Message original : billa77
Salut,
C’est juste pour vous dire que notre inscription est confirmée et que nous avons hâte de remplacer la voiture balai habituel….. C’était qui au juste ?

Décidément on a eu du mal à quitter notre goulag de la région parisienne pour retrouver les chères montagnes.
La crise à fait foirer la vente de notre domicile 4 jours avant notre déménagement et il a fallu tout recommencer:(. Résultat, la séparation de 15 jours avec la titine c’est transformé en séparation de 6 mois et il y a bien des jours ou j’aurais aimé entendre le son du flat 6:mad::(.

Maintenant on a quitté le petit cauchemar définitivement et on veut vite oublier le passé pour se consacrer à notre nouvelle vie au soleil…:D. en espérant que le soleil nous accompagnera aussi dans les Cévennes comme elle a fait durant la Transpyr3 !
Content de vous revoir bientôt !
Peter
Hmm, va falloir changer le billa77 contre billa09:question:
Bienvenue en Ariège, enfin le sens du vrai :)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
C'est l'exode! :)
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Peter
Hmm, va falloir changer le billa77 contre billa09:question:
c'est possible bien entendu, confirme le moi par MP et je procède à la modif :)
Répondre
448 messages • Page 28 sur 45